Parmis vous, y'a t'il....
Modérateurs : Aventout, lionel
Parmis vous, y'a t'il....
...des anciens skateurs ???<br>Je suis à la recherche depuis un moment de vielles vidéos de skate type:<br>- Hokus-pokus de H-street<br>- Ban this de Powell-péralta<br>-...<br><br>Si vous en avez, et que vous ne les mattez plus, je suis preneur...<br><br>Merci Jérôme<br>
recontact moi dans une quinzainne,
par mail, je demande à mon pére de fouiller dans les cartons d'un de mes inombrables déménagements.<br>avec un peu de chance il y aura les K7 de skate des 80's. genre la bone brigade, santa cruz...<br>je ne promet rien. ++<br>
Ah la bones brigade avec Tony Hawk qui avait 21 ans, Caballe
Ah la bones brigade avec Tony Hawk qui avait 21 ans, Caballero, etc. Ca s'était du skate !!!
je me rappel aussi de chti tony qui avait une dizainne d'ann
qui enchainnait les 3,6 à poser des renards ou filait bien smooth dans les bowls californiens.<br>des grand moments.<br><br>est ce que vous vous rappelez de david ferries, un grand gars disco des début 80?. il etait venu en france faire une démo de saut. à l'époque les ollies n'existait pas.
Merci Tama,
J'attend avec impatience, <br>J'ai déja quelque vieux film comme:<br>- Public domain de Powell,<br>- Strange notes de Santa cruz,<br>- Wheels of fire de santa cruz avec Hosoi, natas Kaupas...<br><br>Ha la la, la belle époque des minis rampes dans le jardin construite avec le bois des chantiers alentours...<br>le pélerinage à Brest pour voir la Bones Brigade (hawk, caballero, lance mountain, Mc Gill...), se sateliser sur une mini de 2.50m de large...<br><br>On se fait vieux...<br>Jérôme
connait pas Ferries...
C'était l'époque des saut avec jambes groupés et la planche qui passe sous l'obstacle ???<br>Toni Hawk: c'est un myte ce gars là, il en avait marre d'etre tout le temps champion du monde alors il a arrêter le skate pour faire du snow...mais pas de pot, trop facile pour le bonhomme, champion du monde de snow en 1 an...<br>Tu avait vu son homeskatepark avec un bowl énooooooorme et la Big en spine sur le bowl....sympa l'après petit déjeuner...<br>
-
- Novice
www.yl-roller.ch pour les fan de vitesse, de la street luge,
www.yl-roller.ch pour les fan de vitesse, de la street luge, longboard, roller.<br>de la descente et du gros jump aussi
après vérification
en tout cas pour Hokus Pokus tu le trouves sur Internet.<br>(sur Emule)<br>Tu dois pouvoir te débrouiller (t'as bien un pote qui télécharge, non ?)
Cousteau...
Merci pour Emule...j'ai effectivement un pôte qui télécharge, je vais lui confier la mission de récupération...<br>On retrouve également la plupart ressortis sur DVD...si je ne trouve vraiment pas...<br>Tu est prof de quoi si s'est pas indiscret ?<br>Bon vent Jérôme