x4 18m2
Modérateurs : Aventout, lionel
je l ai elle tres bien tres puissante,bordé choqué pas mal,i
je l ai elle tres bien tres puissante,bordé choqué pas mal,il faut avoir des bons bras mais ca reste de la grande bache,finition super.je fais 90kg,planche 138x36 je part des 13noeud jusqu a 18 noeud mais c est chaud
merci yannoch,,est elle tres physique a faire tourner? facil
merci yannoch,<br>est elle tres physique a faire tourner? facile ou difficile a renvoyer pour sauter?<br>plane tu en meme temps que les gars de 70kgs en 16m?
elle est tres physique pour les bras quand t es sous toilé m
elle est tres physique pour les bras quand t es sous toilé mais quand t es bien c est du bonheur tres stable beaucoup sustentation tu redescend comme une fleur.il faut quand meme tirer sur la barre c est pas pour les mauviettes,tu navigue 4h avec t es mort apres.je plane pareil que mes potes qui sont en 16 voila.si t as d autre question y a pas de probleme
menteur!!! moi j'en fait 87kgs, toi t'es au moins à 95/100kg
menteur!!! moi j'en fait 87kgs, toi t'es au moins à 95/100kgs!!!! ;) ;)
en fait je suis en v4 18m2 qui a le merite d'etre tres confo
en fait je suis en v4 18m2 qui a le merite d'etre tres confortable et d'avoir un bon pivot sur elle meme mais je suis tenté par la x4 18 qui parait il est plus pechue.<br>vais je gagner un peu au planning et en jump?
-
- Habitué
pfff est ce que tu as au moins pris la peine de faire une re
pfff est ce que tu as au moins pris la peine de faire une recherche sur le forum avant ??<br><br>A mon avis cette question a du être posée plus d'une dizaine de fois...