Naviguer avec un LCA en moins?
Modérateurs : Aventout, lionel
Merci rpayr656....
Merci pour tes infos, ma journée commence mieux avec un brin d'espoir en plus du plaisir esthétique qui nous est procuré par cousteau...<br><br>Je démarre les séances de kiné début janvier, la piscine ça ira puisque je suis nageur à la base, y a que pour la muscu pour laquelle il va falloir que je me botte une peu le derrière.<br><br>j'espère que le fonctionnel sera suffisant,et ça devrait l'être car à l'IRM il semble que le LCA se soit collé au LCP.<br><br>en tous cas merci, ça me rassure...
ça c est une bonne nouvelle !!!,j ai eu eu une patiente l an
ça c est une bonne nouvelle !!!<br>j ai eu eu une patiente l an dernier qui a eu une rupture du LCAE avec la mem image IRM conclusion 1er chirurgien OPERATION<br>2eme chirurgien PR Boussaton (ponte de TOULOUSE pour le genou)6 mois de reeduc et apres on voit <br><b>Bilan au bout de 6 mois</b> avec mon programme PAS D OPERATION tres peu de tiroir en passif du a un arc qui s est forme(rare) entre les restes du LCAE et le LCPI pas de derobage du genou , je viens de la revoir sur les pistes il y a 15j<br>mais attention quand je dis 6 mois de reeduc c est 5 jours sur 7 avec une duree mini 2h par seance donc arret de travail ,etc ,etc car tu auras besoin de l apres midi pour te reposer bon courage !!!
Re : Bonne nouvelle...
merci ça conforte mes espoirs, mais au regard de ce que tu m'indiques, je pense qu'il me faudra plus de 6 mois pour récupérer comme il faut.<br><br>Mon job me prend au minimum 60 heures par semaine donc pour les séances de 2 heures par jour c'est pas gagné ou il faut que je trouve un kiné qui accepte de bosser à partir de 21 heures!<br><br>en plus, en profession libérale, l'arrêt de travail c'est de la science fiction!...
as tu cotise a des indemnitees journalieres? si oui c est le
as tu cotise a des indemnitees journalieres? si oui c est le moment de t en servir 1er jour en cas d accident 3eme jour en ces d hospitalisation 5eme jour en maladie pour les miennes<br>sinon c est sur c est pas gagne ,mais surtout ne bacle rien si tu veux avoir une chance d eviter l operation de toutes façon mem si tu devais te faire operer n y vas pas sans avoir fait 4 mois mini de reeduc tu recupereras plus vite<br>bon noel quand mem et bon courage