Le forum de Flysurf.com...
Modérateurs : Aventout, lionel
Le forum de Flysurf.com...
Pour revenir aux messages ci-dessus, je voulais juste faire un point sur ce qu'est (à nos yeux) un forum... Lieu d'expression par excellence, c'est également un lieu d'échange. Depuis quelques temps déjà, et certains ne démentiront pas, le forum devient un véritable foutoir où chacun impose sa vision des choses sans vraiment regarder ce qu'il se passe autour... La critique est toujours très facile, la construction des idées quasi inexistantes. Tout est bon pour rentrer dedans dès le premier post venu. Voilà point de vue purement personnel, faites-en ce que vous voulez... Bon vent !
re : re : Le forum de Flysurf.com...
Si seulement les mecs comme toi laissaient leur email lors de ce genre de post, ce serait tellement plus simple ! La lâcheté permet tout, c'est bien connu !!!
re : Le forum de Flysurf.com...
Si c'est un foutoir c'est parce que principalement c'est anonyme, donc beaucoup écrivent des choses qu'ils ne diraient pas en face ou qu'ils ne pensent pas, c'est un moyen de se défouler aussi, parce que si c'était toujours sérieux on s'ennuirait. De toute façon quand quelqu'un va trop loin, soit illico il se fait taper sur les doigts, soit son mail ne reçoit aucune réponse.
Faux plus de forum
On est une centaine à ce taper dessus au travers du forum: il ne va pas s'y passer de révolution. Un forum c'est un espace de discussion pour prolonger la plage, surveillé par un modérateur, et là je vois pas ce qu'il y a à modérer?! Vous avez fais un forum, et pas monté une dictature, il est pas trop mal alors le forum, tant qu'à faire autant le laisser comme il est, vu qu'on a pas envie d'aller discuter ailleur pour le moment, car tout nous convient bien. Vas boire une tisane, regarde un peu la mer et puis riviens, tu verras que tout va bien sur ton forum.
- eeEENZOOoo
- rang 7
re : re : re : Le forum de Flysurf.com...
Je crois qu'il est trop tard ... Y'a eu des abus, beaucoup prennent ça pour acquis ... C'est étonnant que personne soit venu me voir pour me balancer une ou 2 débilités lorsque tout le monde savait où AKIF était le xeek du 22/09 d'ailleurs ... ça m'aurait fait tellement plaisir ... Je lui aurait consacré beaucoup de temps à celui là !! Quel domage ... L'écriture est facile ... Mais que chacun lise les idioties en réalisant combien ces "gents" ont de difficultés motrice (puisqu'on ne les rencontre jamais nulle part) et combien ils sont malades !! Un peu de pitié pour eux !!
- eeEENZOOoo
- rang 7
re : Mise au point
Je ne suis pas au courant de tes explois textuels précédents ... Je ne faisais que répondre et compatir avec Philou et ceux qui désire entretenir un dial après les navs du week end .. ou choper les bonnes infos ... Ton cas perso ne m'interresse pas ... AKIF a subit des agressions inutiles et pour la pluspart infondées, et c'est en ça que je soutiens l'alarme de Philou ...
re : re : re : Le forum de Flysurf.com...
je ne sais pas encore
- eeEENZOOoo
- rang 7
re : ????
Non non Monsieur, tu as cru que je m'adressais à toi, étant donné que ce n'est pas le cas, je t'ai répondu en conscéquence .. De plus je parle en nom propre et non pas au nom de l'association, donc ne mélange pas tout ... Pour finir je ne vois pas en quoi, je "te rentre dedans" ... ma réponse etant en lien direct avec Philou et non une de tes discutions ... Bref, je vois que le climat est détendu !! Bon courage aux lecteurs ... Le Kitesurf, ce n'est pas que ça ... C'est avant tout du fun !! et c'est surtout sur l'eau !! Ciao !!