qqun à déjà testé un flowrider???
Modérateurs : Aventout, lionel
qqun à déjà testé un flowrider???
si oui ç'était ou???<br>combien?<br>çà s'apprend vite ou quoi?
Oui, très rapide
Tu prends une clef à molette, un gros truc, n'est-ce-pas, genre du 20 ou du 22 ; tu t'assieds sur tes chiottes et tu dévisses à fond les deux goupilles qui retiennent la porcelaine en place.<br><br>C'est des sensations extrêmes.<br>Casque obligatoire, les chocs sont violents !!<br>(voir les sites de kayak en eaux vives, comme disent les collègues)<br><br>Pour le prix, compter une centaine d'euros voire plus si tu veux investir dans du matériél durable.<br>Je te conseille Pörcher et Facom ; il devrait y avoir des promos pour Noël.
T'es ouf ou bien? pour 100 euros chez FAcom tu as tchi!
le mieux c'est d'aller dans les citées et attendre que SARKO déboule avec le karcher.<br>faut quand même un casque et un gilet au cas où le jet te fait glisser vers les CRS!<br>par contre c'est gratos.<br>il ne faut pas y aller en caisse.
Tama, tu me sembles novice !
Facom c'est les accessoires !<br>Mais la board, c'est une Pörcher 911<br>en porcelaine de limoge.<br>C'est les seules qui sont réutilisables !<br><br>Ils font des réductions pour les listes de mariage ; si tu es célibataire tu mets une serpillère sur la tronche de ton coiffeur, tu l'habilles en blanc et tu choppes 10% sur les modèles 2006.
cher cousteau, je suis désabusé par ta prétention en ce doma
le flowrider a été lancé par les turcs.<br>le stance des wc turcs est idéal pour les power moves en flowrider.<br>il en est de même pour le wave riding.<br>la vague des chiottes turc est beaucoup plus creuse et le tadlek c'est quand même meiux que la faïence porcher.<br><br>il est vrais que le model 911 de chez porcer reste un bel objet surtout si il est accouplé a une lunette en bois ( qui ne gèle pas en hiver et sur laquelle où l'on ne transpire pas en été).<br><br>la vague du porcher laisse quelquefois des "clifhanger" dans le sillage, ne l'oublions pas!
Non, non non !
Pas le bois !<br>Non aux échardes !<br>Quant au sillage des flowriders, le tout est de tirer la chasse AVANT l'utilisation en indoor.
ok mais bon n'oublions pas l'importance de choisir une évacu
ok mais bon n'oublions pas l'importance de choisir une évacuation vertical ou horisontal suivant la configuration du spot ainsi que l'importance du choix du model de déclenchement de la chasse surtout si tu es débutant.indispensable aussi le tapis pour tenir les pieds au chaud quand il fait froid.
C'est tellement vrai !
Le KPWT (Kärcher Pro Waterclosed Tour) préconise exclusivement l'utilisation de chasses verticales avec leash de poignée. Ce dernier permet le déclenchement du flux en toutes situations.<br><br>Pour le tapis, oui, c'est pépère, mais en vérité tu ne restes pas tant que ça à son contact.<br><br>Par contre, l'utilisation de lunettes antidérapantes (de chiottes, pas de vue) est tout sauf un gadget. Comment imaginer rider sans sa board ?<br><br>Enfin, pour les débutants, ne pas oublier de décrocher le téléphone. Il a en effet trop souvent la facheuse tendance de sonner en pleine session !!
model retenu pour la grande finale du kpwt
Ici votre message
Ici votre message
Ici votre message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités