Questionnaire - Aidez moi svp pour mon étude
Modérateurs : Aventout, lionel
- Ridezebigone
- + 2000 post !!!

grosse arnaque ce questionnaire : la première page fait croi
grosse arnaque ce questionnaire : la première page fait croire à un questionnaire orienté vers les sports de glisse, ensuite les pages sont trés orientées produits de consommation...<br>en plus vers des marques bien ciblée<br><br>qu'est ce que tu comptes conclure sur les kitesurfeurs qui ne mangent que des kitekats? etonnant pour un étudiant de donner des marques directement comme ca.<br><br>t'es vraiment étudiant ou tu pollues tous les forums pour faire des stats commandées par de grosses boites<br><br>RideZeBigone, marre des posts qui polluent
Ce que je trouve dommage sur ce questionnaire c'est qu'il es
Ce que je trouve dommage sur ce questionnaire c'est qu'il est vraiment trés incomplet, ou alors c'est moi qui suis une exception je ne sais pas mais j'ai pas dû trouver une fois sur 2 la réponse qui me correspondrait vraiment...! Je ne porte jamais de marques que ca soit en ski en kite ou autre, j suis pas du tout axe fringue alors j mets pas ma tune la dedans, pour tout ce qui est bouffe pareil, j me nourris mais j m'amuse pas a prendre des marques, l'eau que je bois c'est celle du robinet, j'suis étudiant etc. Donc bon, j'ai répondu aux questions avec ce qui aurait pu correspondre au mieux mais ça ne me ressemble pas beaucoup, alors bon ça ne sera pas un vrai sondage!<br>Tcho<br>Cedbiv
yes au taquet demain matin!!!!
yes au taquet demain matin!!!!
- Carnac Barbecue
- petit nouveau

Vu la tronche du questionnaire, ca sent le virus à plein nez
Je ne donne pas de conseil, je n'y ai pensé qu'après...mon ordi va moins vite tout d'un coup...
j'hallucine, c'est quoi ce questionnaire à 2 balles. Si t'es
j'hallucine, c'est quoi ce questionnaire à 2 balles. Si t'es vraiment étudiant relit tes cours et reprend ton formulaire. La forme (ok la presentation est jolie) ne va sauver le fond inexistant...<br>(en france il existe juste 2 CSP : les cadres et les employés, tous les autres on s'en fout ils n'ont pas de friques :-) )<br>