Questionnaire - Aidez moi svp pour mon étude

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Ridezebigone
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

grosse arnaque ce questionnaire : la première page fait croi

Messagepar Ridezebigone » lun. 2 mai 2005 20:07

grosse arnaque ce questionnaire : la première page fait croire à un questionnaire orienté vers les sports de glisse, ensuite les pages sont trés orientées produits de consommation...<br>en plus vers des marques bien ciblée<br><br>qu'est ce que tu comptes conclure sur les kitesurfeurs qui ne mangent que des kitekats? etonnant pour un étudiant de donner des marques directement comme ca.<br><br>t'es vraiment étudiant ou tu pollues tous les forums pour faire des stats commandées par de grosses boites<br><br>RideZeBigone, marre des posts qui polluent

Publicité
cedbiv
Régulier
Régulier

ailerons

Messagepar cedbiv » lun. 2 mai 2005 20:13

Il y a encore un truc que j'ai pas compris....c'est pour fixer les ailerons...je vis le tout a partir du dessus en essayant de ne pas éclater le bois?<br>Tcho<br>Cedbiv

cedbiv
Régulier
Régulier

Ce que je trouve dommage sur ce questionnaire c'est qu'il es

Messagepar cedbiv » lun. 2 mai 2005 20:17

Ce que je trouve dommage sur ce questionnaire c'est qu'il est vraiment trés incomplet, ou alors c'est moi qui suis une exception je ne sais pas mais j'ai pas dû trouver une fois sur 2 la réponse qui me correspondrait vraiment...! Je ne porte jamais de marques que ca soit en ski en kite ou autre, j suis pas du tout axe fringue alors j mets pas ma tune la dedans, pour tout ce qui est bouffe pareil, j me nourris mais j m'amuse pas a prendre des marques, l'eau que je bois c'est celle du robinet, j'suis étudiant etc. Donc bon, j'ai répondu aux questions avec ce qui aurait pu correspondre au mieux mais ça ne me ressemble pas beaucoup, alors bon ça ne sera pas un vrai sondage!<br>Tcho<br>Cedbiv

hug56
rang 7
rang 7

yes au taquet demain matin!!!!

Messagepar hug56 » lun. 2 mai 2005 20:35

yes au taquet demain matin!!!!

Carnac Barbecue
petit nouveau
petit nouveau

Vu la tronche du questionnaire, ca sent le virus à plein nez

Messagepar Carnac Barbecue » lun. 2 mai 2005 21:28

Je ne donne pas de conseil, je n'y ai pensé qu'après...mon ordi va moins vite tout d'un coup...

siger
rang 7
rang 7

j'hallucine, c'est quoi ce questionnaire à 2 balles. Si t'es

Messagepar siger » mar. 3 mai 2005 08:39

j'hallucine, c'est quoi ce questionnaire à 2 balles. Si t'es vraiment étudiant relit tes cours et reprend ton formulaire. La forme (ok la presentation est jolie) ne va sauver le fond inexistant...<br>(en france il existe juste 2 CSP : les cadres et les employés, tous les autres on s'en fout ils n'ont pas de friques :-) )<br>

Retourner vers « Le bar »