Lac Léman, débutant

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

dragonlee
petit nouveau
petit nouveau

Lac Léman, débutant

Messagepar dragonlee » mer. 27 avr. 2005 15:29

Bonjour, voilà je m'explike<br>j'débute dans le kite, j'voudrais pouvoir naviguer entre 8 et 20 noeud, c'est les conditions habituels de ma regions (haute savoie, lac léman).<br>Jpèse 70 kg.<br>vous me conseilleriez quelle tailles de voiles ? Quelles modèles ? <br>toute offre est la bienvenue.

Publicité
jul kaf 69
Rang 1000+
Rang 1000+

L'association "Au gré du vent d'Excenevex" (des amis très co

Messagepar jul kaf 69 » mer. 27 avr. 2005 15:36

L'association "Au gré du vent d'Excenevex" (des amis très cool) présente: <br><br>LEMAN'J BISE le 21-22 mai 2005 <br><br>Le plus grand rassemblement windsurf et kitesurf du Léman et de la région Rhones-Alpes <br><br>au programme: <br><br>- Présentation et essai du matériel 2005 <br>- Bourse de l'occasion <br>- Loterie, avec de nombreux lots... <br>- Buvette, sandwich, snack... <br>- DJ et animation tout au long de l'évènement <br>- Teuf le samedi soir... <br><br>Venez nombreux et n'oubliez pas d'amener vos amis ! <br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kitesurfing74.com'>www.kitesurfing74.com</a><br>va les voir, y aura pleins de bon conseils ainsi que de bonnes occas et tu pourra decouvrir plein de future potes de ride (c'est ta région)...<br>pour ton gabarit une 12m c'est 12-25 nds et une 16m 10-18 nds en gros<br><br>a+ ju<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.mauritius-kitesurf.com'>www.mauritius-kitesurf.com</a><br>

dragonlee
petit nouveau
petit nouveau

alors ca, merci beaucoup, je voyais trop du monde a exceneve

Messagepar dragonlee » mer. 27 avr. 2005 15:39

alors ca, merci beaucoup, je voyais trop du monde a excenevex, mais je savais pas que y avait un club.<br>merci encore pr l'info

Retourner vers « Le bar »