REP DOM

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Al'1
petit nouveau
petit nouveau

REP DOM

Messagepar Al'1 » mer. 27 avr. 2005 14:55

Cherche info pour kiter en juillet sur CABARETE et/ou LAS TERRENAS, SPOTS/HOTELS, votre avis + BONS PLANS TO Merci

Publicité
cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

moi je suis parti avec leclerc voyage au mois de janvier,hot

Messagepar cedric 44 » mer. 27 avr. 2005 17:47

moi je suis parti avec leclerc voyage au mois de janvier<br>hotel tropical casa laguna il est super pour le prix<br>et pour naviguer on se mettait a droite de kite beach pour éviter le monde<br>sinon le soir ca bouge bien<br>

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

salut,j'y étais en juillet l'année dernière.c'est top car c

Messagepar guizmolebo » mer. 27 avr. 2005 20:00

salut<br>j'y étais en juillet l'année dernière.c'est top car c la basse saison donc pas de souci pour trouver hotels pas chers que ce soit sur Las Terrenas ou sur Cabarete même si y a plus de monde a cabarete.<br>à las terrenas,tu vas a la kite school (me rappelle plus du nom mais tu peux pas la manquer.au milieu du village) et ils t'indiquent les spots du coingaffe aux patates de corail par endroit..ils sont français et bien cools.Ils peuvent te conseiller surles hotels du coin également..j'avais une 11m en aile et une 169 en planche et j'étais un peu juste.une 14 ou une 16 c plus approprié.mais on était 3 ou 4 sur les spots à chaque fois donc c'était très cool.il y a du flat et un spot de vague pas trop violent.en plus le coin est joli et paisible.<br>a cabarete,le vent rentre beaucoup plus et la 11 le faisait bien.<br>par contre plus de houle (plus chiant à cause de ma planche),et surtout beaucoup de monde (trop)donc gare aux priorités car il y a des ailes partout,des baigneurs,des gens qui regardent, des winsurfeurs...tu verras le spot de la plage principale de cabarete se sépare en deux,à droite windsurf,à gauche kite.il y a aussi kite beach un peu plus loin. les spots principaux peuvent vite saturés.<br>mais ça vaut le coup...car un fois établi,le vent est constant et c vraiment sympa.<br>bon voyage.<br><br>

kitekat
rang 7
rang 7

Tout à fait d'accord, j'y suis allé en fevrier 2003 est c'es

Messagepar kitekat » mer. 27 avr. 2005 20:38

Tout à fait d'accord, j'y suis allé en fevrier 2003 est c'est le top pour le kite (il parrait que c'est encore mieux en juillet aout)car le vent et side et régulier (mais que l'aprém). On profite de la plage le matin ou grâce mat car les nuits sont très animées. Voilà l'idéal c'est de prndre 2 ailes (10 et 14m2) pour 75 kg. Bon trip

Al'1
petit nouveau
petit nouveau

Mrci pour les infos, apparemment tu as pris séparément le vo

Messagepar Al'1 » ven. 29 avr. 2005 16:10

Mrci pour les infos, apparemment tu as pris séparément le vol et l'hotel ?, je n'ai pas trouvé de plan vol uniqt, alors je cherche un forfait vol + hotel le seul que j'ai trouvé sur LA TERRENAS c'est l'hotel PUNTA BONITA qui m'a été chaudement déconseillé sur un FORUM, si qq1 connait un meilleur plan !! sinon j'ai trouvé l'hotel AZZURO CLUB ESTRELLA a CABARETTE<br>c'est bien ? <br>Mrci a tous

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

oui,j'ai les billets d'avion pas chers...,mais le meilleur p

Messagepar guizmolebo » ven. 29 avr. 2005 19:03

oui,j'ai les billets d'avion pas chers...<br>mais le meilleur plan est de prendre effectivement le combi avion+hotel.<br>le hic c que ces hotels "all inclusive" ne sont pas forcément sur les spots.<br>loue une voiture,c mieux pour se déplacer même si les routes peuvent etre difficiles (nids de poule en veux-tu,en voilà!).mais c faisable et pratique.<br>a las terrenas,il y a un petit hotel tenu par un couple de français (qu'est-ce qui n'est pas tenu par des français dans le coin,je me le demande encore).le papagayo.sur la plage principale de las terrenas.une vingtaine de dollars la nuit avec le petit dej je crois.sinon plus cher il y a le tropic banana pour 50 dols.il est top.petit plus pour la belle pelouse devant les bungalows pour laver nos petites ailes en toute quiétude.<br>sinon pour cabarete on ne dormait pas sur place mais à 30 km.une nana possède cinq bungalows sur une plage déserte!!en tout cas même si vous ne logez pas là,allez-y manger le soir,c succulent et en plus ils servent des bols de margarita...ya bon!<br>et on était tout seuls,la plage pour nous.<br>dommage que le vent ne rentre pas sur cette plage.<br>hasta luego

Retourner vers « Le bar »