comment est la gaastra stealth
Modérateurs : Aventout, lionel
comment est la gaastra stealth
j'ai un niveau confirmé et j'aimerai vraiment progresser avec une voile dont je ne serai pas decu (en freestyle), en étant étudiant je veux pas me planter (question d'investissement difficile).<br>on m'a proposer la gaastra stealth qui n'est pas chere,<br> qui peut me dire ce qu'il en pense, ses avantages et inconvénients?<br><br>Quelle taille serait le plus judicieuse pour completer une 9.5 wook?<br>
si tu veux g 1 pote qui vend 12 et 16 complete pas chere .si
si tu veux g 1 pote qui vend 12 et 16 complete pas chere .si tu as un 9,5 wook la 12 c bien tu pese combien
12 ou 14
Ce sont des voiles saines, je préfère la 14 à la 12 pour son fond de puissance plus présent et sa vitesse de croisière plus élevée que la 12. Par contre, la 12 tourne plus vite.<br>L'amplitude de choqué bordé n'est pas énorme, elle se situe à mi chemin entre les ailes très rigides (genre X2 naish) et les ailes qui choquent beaucoup (genre takoon).
Si ca branche pas sebmars, la 12 me boterai bien.,t'aurais d
Si ca branche pas sebmars, la 12 me boterai bien.<br>t'aurais des photos ?
sauf que la stealth c'est pas une aile de débutant!!
sauf que la stealth c'est pas une aile de débutant!!
j'ai la stealth en 10 et 14! j'adore ces ailes, rapide, asse
j'ai la stealth en 10 et 14! j'adore ces ailes, rapide, assez puissante surtout, bon pourvoir ascentionnel, super qualité...enfin bon au prix ou elles se vendent maintenant si ta le niveau faut pas hésiter! le seul reprcohe que j'ai a faire c'est au niveau de la barre, la sécu est pas térrible et largue mal sous trop forte tension, et j'ai pu voir se week-end lors d'une rotation 1 de mes arriéres ce coincé ds la sangle de border-choqué, ce qui ma valu un beau kiteloop bien radical avant de largué!!!<br><br>nono
top voile super perfo et néanmoins accessible je l'ai équipé
top voile super perfo et néanmoins accessible je l'ai équipée en 5 lignes ! je l'ai en 14m²...
comment l'as tu équipé en 5ème ligne?
J'ai la Stealth en 16 et j'en suis bien content pour le prix. je regrette juste l'absence de valves antiretour sur les petits boudins. <br>Comment l'as tu équipé en 5ème ligne?
5eme element north
5eme element north
La connexion sur l'aile?
comment fais tu la connexion sur l'aile? utilise tu le leash de pompe ou as tu cousu des attaches? Merci