100 % depower sur une aile classique, merci nalesc
Modérateurs : Aventout, lionel
100 % depower sur une aile classique, merci nalesc
<br>Adaptation d'un 100 % depower sur une airblast 9 m 2 pour 12 €. <br>pour ceux qui veulent voir le schema du bridage il vous faut vir le post de nalesc du 14 mai à 11 h 30 ( intitulé votre cabrina contra contra vaut de l'or ). <br><br>J'ai fait cette modif tout a l'heure et je suis vraiment bluffé. <br>le comportement est identique à une tribal lorsque l'on pousse la barre.<br>l'aile se met en bord de fenetre sans tirer. <br>Avec le bridage que j'ai mis sur les point de fixation de mon KCS l'aile vole parfaitement. <br><br>Merci nalesc, je te laisse baptiser ton invention ( je te propose le tribalou ça fait un peu cul mais c'est explicite ). <br><br>J'ai fait fonctionner l'aile avec un border choqué de 65 cm ( barre Waroo ).
une photo du bridage.
qui marche parfaitement, il faut juste que je travaille les finitions. <br>
Ici votre message
Ici votre message
porrai m envoyer des photos sur mon mail car j aimerai bien
porrai m envoyer des photos sur mon mail car j aimerai bien essayer sur ma vieille airblast 6.3 voir ce que sa donne merci satynhe@yahoo.fr
c etrange j ai tester ca la semaine derniere sur ma X2 14m2
c etrange j ai tester ca la semaine derniere sur ma X2 14m2 et ca marchait mais parcielement car quand l aile tournait la pointe d'aile du coté ou ca tire se fermais un peu vers l interieur<br>sinon c vrai que ca choquais pas mal<br>mais ca ne marchait pas mieux qu une 5emeligne reglable avec une spam line <br>avec ce systeme la voile etais plus maniable quand elle étais choqué<br>
qeul q'un a essayé sur une 8.5 matrix
qeul q'un a essayé sur une 8.5 matrix
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+

hola les gas!,,Si vous commencer a nous fabriquer des ailes
hola les gas!<br><br>Si vous commencer a nous fabriquer des ailes 100% depower avec du vieux matos, j'en connais qui vont vassiller dans leur fauteuil en cuir de directeur marketing. hi hi hi!!!<br><br>En tout ca, ça me plais bien tout ca.<br><br>Inventer, tester nous tous ca, (moi de mm) si chacun y met du sien et partage son experience avec les autres, je suis persuadé que des systemes ingénieux a 20 € vont emergés (et adieu la triboule à 1500€).<br><br>NON ! NOS VIELLES AILES CROUPISSANT DANS LES DEPOS/VENTE DES SHOPS NE SONT ENTERREES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour ludo et lemir
ludo je t'envoie les photos sur ton mail ce soiravec, et lesmir tu peux adapter le systeme sur n'importe quelle aile en arche sous reserve que : <br>ton boudin d'attaque ne soit pas percé ( parce qu'il faut qu'il soit bien gonflé pour maintenir les sangles du KCS en place ) et que tu sois bricoleur et un peu experimenté en kite. <br>
bon je te remerci je ferais de mon mieux
bon je te remerci je ferais de mon mieux