Franceville
Modérateurs : Aventout, lionel
- Le_kiter_blanc
- bavard
Franceville
jamais vu autant d'aile sur le sable... le thermique de franceville n'est plus qu'un mythe!!
S'est ou franceville s'est au fin fond du trou du cul du mon
S'est ou franceville s'est au fin fond du trou du cul du monde ca non??????
fallait venir à Collignon
bonne petite session samedi à Collignon à coté de Cherbourg
Mais alors Mobyx, on s'est croisé !!!,,Moi je fais parti des
Mais alors Mobyx, on s'est croisé !!!<br><br>Moi je fais parti des 2 haut-normands arrivé au moment où le vent s'est pêté la gueule...
salut Mat,,moi j'était en waroo jaune et grise ,,on à du boi
salut Mat<br><br>moi j'était en waroo jaune et grise <br><br>on à du boire une bibine ensemble après la session?<br>tu était lequel, le type le plus bronzé avec la golf ou celui avec la clio?<br>
Le jeuno avec la clio. Le moins bronzé quoi... ou celui qui
Le jeuno avec la clio. Le moins bronzé quoi... ou celui qui n'est même pas allé à l'eau, c'est comme tu veux !<br><br>Donc en effet, on a bu une binouze après la session, la plus courte de ma vie en ce qui me concerne.<br><br>Au plaisir de naviguer avec toi un jour où j'arriverais à temps.<br><br>Bon vent
ok je t reconnue lol dommage pour les conditions super light
ok je t reconnue lol dommage pour les conditions super light en fin d'aprèm et d'au temps plus pour les KM pour boire juste une binouze sur le spot<br>ta navigué dimanche ? <br>
ca a navigué ce we à Franceville ? Combien de noeuds ?
ca a navigué ce we à Franceville ? Combien de noeuds ?
Que dal. Pourtant j'étais sur le spot toute la journée ! Mai
Que dal. Pourtant j'étais sur le spot toute la journée ! Mais le vent n'a pas excédé 10 - 12 noeuds dans le plus fort de la journée...<br><br>Donc retour chez moi où la pétole est autant présente.