dernière board...la bête
Modérateurs : Aventout, lionel
Ok,,Je fais cela ce soir ou demain.
Ok<br><br>Je fais cela ce soir ou demain.
ils bouffent tout sur les requins, c'est bon d'ailleurs, moi
ils bouffent tout sur les requins, c'est bon d'ailleurs, moi je le bouffe cru mariné à la tahitienne c'est pas mauvais, un peu cahoutchouteux mais bon.<br><br>ceux péché au bord font dans les 1/2m mais j'ai des potes ploguers pro ils voient souvent des 3m et plus autour des plateformes!<br><br>parfois ça m'arrive de fliper en fin de session si je suis un peu crevé et un peu loin du bord en train de tirer un bord pour revenir au pic. si je me dit "et si là il y en a un qui débarque ou une baleine qui vient se foutre entre moi et la plage" (c'est déjà arrivé... )là je rentre voir ma petit famille.
héhé! voilà ce que c'est quand on achète des pads léopard, a
héhé! voilà ce que c'est quand on achète des pads léopard, après faut assortir la board...<br><br>avantages:immédiatement retrouvable si on te la vole<br><br>inconviénients: sorties impossibles pendant la saison de la chasse<br><br>bien bestial en tout cas, félicitations!!<br><br>++
re-salut,,je t'ai trouvé un article intéressant contre les c
re-salut<br><br>je t'ai trouvé un article intéressant contre les coups de soleil ou les irritations sous la combi ( entre nous, ça serait tout de même dommage de le cacher sous une combard...)
Très sexy Kitos. Ca donne envie...
Très sexy Kitos. Ca donne envie...
photo de la carène
photo de la carène<br>
photo des rails
photo des rails<br>
dimensions
129*41<br><br>10mm centre dégressif 5mm puis 3mm sur les tips. <br><br>Semelle en ABS<br><br>2,1KG nu <br><br>A+
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »