entre la rsc 2006 et la nouvelle sk8
Modérateurs : Aventout, lionel
entre la rsc 2006 et la nouvelle sk8
mon coeur balance...<br>Deux très belles planches en perspective <br>mais quid de leur comportement respectif ?<br>Laquelle serait à même de servir de planche unique ?<br>Si vous avez des retours favorables ou non, merci de partager vos avis <br>
Après l'avoir essayé, je viens d'acheter la RSC Dragon 134x3
Après l'avoir essayé, je viens d'acheter la RSC Dragon 134x36,5.<br>c'est fantastique surtout dans les vagues, beaucoup de glisse, de vivacité mais également du confort et de l'accroche. bref encore mieux que la Vegas 138x35 que j'avais.<br>Par contre la SK8 2004 que j'avais éssayé ne m'avait pas plu par manque de glisse et de nervosité.<br>voila ce n'est que mon humble avis.
Super ton comparatif d'un produit 2004 avec un produit 2006
Super ton comparatif d'un produit 2004 avec un produit 2006 !!! Moi perso j'ai toujours la sk8 2005 et j'ai vu la 2006 fonce !!!! il y a pas mieux dans les vagues et le vent!
- nickbreizh
- rang 7
sk8 2005 ya po mieux ds vague et vent je confirme, et moi c
sk8 2005 ya po mieux ds vague et vent je confirme, et moi c ma board unique car léger gabarit (58kg)<br><br>trop d la balle cette board!!!!!
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
allons allons, vous n'allez pas comparer une rsc à f-one (su
allons allons, vous n'allez pas comparer une rsc à f-one (surtout la sk8), c'est pas sérieux !<br><br>et quelque soit l'année (2005 ou 2006)
ça c'est un argument qui pourrait tenir la route
mais pourquoi ne pas comparer ces deux planches ?<br>Elles ont pourtant le même programme ?<br>Surtout si on prend la 126*38 pour la rsc et la 124*38 pour la F-One.<br>J'aimerai avoir ton avis Jp ça m'interesse beaucoup.<br>
sauf qu'il en ya une qui glisse sans effort et sans avoir a
sauf qu'il en ya une qui glisse sans effort et sans avoir a surtoiler ..<br>les rsc sont plus rapides et ont plus de cap pour une toile moins importante ...<br>je suis bien placé pour le savoir ayant comparé les deux au bresil dernierement ( demon contre dragoon ...)<br>
Le problème, c'est qu'il faudrait qu'on sache ton poids + te
Le problème, c'est qu'il faudrait qu'on sache ton poids + tes surfaces d'ailes + la planche que tu utilise actuellement + le spot ou tu navigue le plus souvent etc etc ....<br><br>Mets nous un peu sur la voie !! Merci !!
Oui bien sûr j'aurai du commencer par là
80 kg pour l'instant 2 ailes un 9 et 12 m². Deux planches, une jaime et une wave's en 150*41 et je creche ds le sud-est. J'aimerai me retrouver qu'avec une seule planche mais j'ai pas envie d'acheter une grosse bâche et je souhaite qd même sortir le + tôt possible. Dilemme, dilemme.... ET à choisir, je prefererai garder une grande planche plutôt que devoir acheter une 16m² voilà, voilà, tu sais tout !<br>Merci d'avance pour vos avis éclairés
pas de grossse bache, une seule planche, poids non negligeab
pas de grossse bache, une seule planche, poids non negligeable ...<br>je pense que tu auras du mal a demarrer à 10 noeuds.<br>pour être raisonnable, une dragoon en 130-135 pourrait être un compromis agreable<br>cependant, sans grosse bache, pour ton poids il faudrait un flotteur de type style 140 pour esperer demarrer un peu tot ....<br><br>