problème ligne sur crossbow

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

migelete
Habitué
Habitué

problème ligne sur crossbow

Messagepar migelete » jeu. 23 mars 2006 12:28

Salut,<br><br>J'ai un petit problème sur la ligne de puissance gauche/jaune. Au niveau du noeud pour connecter au kite, la gaine s'est abîmée et on voit l'âme de la ligne...<br>J'ai envoyé cela au support cabrinha mais je ne sais pas si cela est sous garantie.<br><br>Après 10 utilisations, je ne trouve pas cela normal.<br><br>Que me conseillez-vous pour réparer cela? Scotch américain par dessus? faire un autre noeud???<br><br>Please help!<br><br>Photos de la chose : <a target='_blank' class='lienspan' href='http://img52.imageshack.us/my.php?image=lineused7sl.jpg'>img52.imageshack.us/my.php?image=lineused7sl.jpg</a><br><br>Merci d'avance.

Publicité
Raph34
rang 6
rang 6

Salut, j'ai eu le même problème, je n'avais pas viré le sabl

Messagepar Raph34 » jeu. 23 mars 2006 12:53

Salut, j'ai eu le même problème, je n'avais pas viré le sable lors de la connexion de la ligne.<br>J'ai résolu le problème en faisant un autre noeud derrière et j'ai fait plus attention au montage (j'ai fait le même noeud sur l'avant droit bien sur).

migelete
Habitué
Habitué

Merci Raph!,,C'est exactement ce qu'il s'est passé....,Je va

Messagepar migelete » jeu. 23 mars 2006 13:10

Merci Raph!<br><br>C'est exactement ce qu'il s'est passé....<br>Je vais donc faire un autre noeud :-( <br>Par contre, cela ne va pas affecter le dépower, le fait d'avoir 1-2cm de différence entre le nouveau noeud et l'ancien?<br><br>Sinon, autre question, si ej le laisse, combien de temps cela peut tenir?<br><br>Merci, A+

Raph34
rang 6
rang 6

Salut,,Le deuxième Noeuds, je l'ai fait juste contre l'autre

Messagepar Raph34 » dim. 26 mars 2006 10:58

Salut,<br>Le deuxième Noeuds, je l'ai fait juste contre l'autre, et ça ne change rien au depower.<br>Pour savoir combien de temps ça tiendra si tu ne fais rien, je n'en sais rien, ça dépend de beaucoup de choses, mais dans le doute ne reste pas comme cela et enlève bien le sable quand tu connectes ...

Retourner vers « Le bar »