Help: choisir son aile???

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kitelover
rang 7
rang 7

ok alors tu as gagné!

Messagepar kitelover » dim. 10 sept. 2006 11:27

enfin ça prouve bien qu'il n'y a pas d'aile parfaite car chacune correspond aux attentes des kiters: par exemple je déteste toutes les ailes qu'on ne sent pas dans les bras avec toute la puissance qui passe dans le harnais, je préfère carrément qu'elle soit physique plutôt qu'une chique molle sinon je me sens obligé de border comme un fou et mon aile surborde et sature...en gros je navigue mal et je me fais chier...donc chacun ses goûts...

Publicité
alex722
petit nouveau
petit nouveau

Pas simple... ,Le débat est la.. pour ou contre la shockwave

Messagepar alex722 » dim. 10 sept. 2006 18:50

Pas simple... <br>Le débat est la.. pour ou contre la shockwave.. on pourait je pense faire de même avec beaucoup d'ailes, a voir les réactions dans ce forum...<br>Je vai éviter cette aile... mais je vous remerci de tous vos commentaires.

éolo
bavard
bavard

je confirme... prends un autre aile que la schockwave 12 ,j

Messagepar éolo » dim. 10 sept. 2006 21:56

je confirme... prends un autre aile que la schockwave 12 ,j 'ai pu l'essayer et il y a plus agréable en aile ..tu peux te diriger vers de l'hybride également , ce n' est pas incompatible en lac voir meme en C classique avec du dépower ,toute les ailes sont stables aujourd 'hui

pierre80
rang 7
rang 7

si tu as des cuisses à la place des bras

Messagepar pierre80 » dim. 10 sept. 2006 22:22

alors la shockwave est pour toi <br>non franchement la shockwave est une aile qui malgré ses performances tire vraiment trop dans les bras ce qui la rend vraiment incomfortable <br>si tu passes dans la region d'amiens / baie de somme passe chez score sport voir éric tu pourras essayer la sonic ( et te la faire expliquer par nico80 son plus fervent supporter) mais aussi la tribal ,la rebel et meme la nouvelle rrd qui semble til est une aile très facile ce qui peut etre un avantage pour la nav sur lac toujours assez speciale..;

Retourner vers « Le bar »