retour de l'essai de la rival 12 pra rapport a la mach6 12
Modérateurs : Aventout, lionel
ah putain j espere qu il vont le faire parce que ma M6 16 C
ah putain j espere qu il vont le faire parce que ma M6 16 C EST LA MEILLEURE 16 que j ai eu(wintech rebel,aero 16, mach2,mach3(LA DAUBE!!!!),dream2 16 celle qui a ete detrone)et vu que je l ai pas beaucoup utilise ça me ferait chier de la changer par contre un petit choque integral comme sur mes tribal ou presque et la je serai comble
ben la je te ( vous ) prends au mot , c tjrs tres cool d'acc
ben la je te ( vous ) prends au mot , c tjrs tres cool d'acceuillir des riders <br>pas mal ont deja fait le deplacement ... et ne l'ont pas regretté !!!!! y en a meme qui sont resté .................<br><br>a bientot !!<br>
ton avis tribal15/ m6 16 ?
j'ai la t15 mais je trouve que la plage basse est moisie j'aime beaucoup le choké surtout dans les transitions (pas de decollage intempestif genre raven et possibilité d'aller dans les vagues meme par vent light) au prix des m6 je me posai presque la question de revendre la t15 (8/10 sotries ) et de prendre la m6 16 mais j'ai peur de me retrouver avec un dragster genre m3 16...
ok on est logé ou,loin de la mer??,
ok on est logé ou<br>loin de la mer??<br>
sans hésiter la m6 pour le petit temps et elle se tient tres
sans hésiter la m6 pour le petit temps et elle se tient tres bien<br><br>le temps des mach3 est fini<br><br>fone a fait son mea culpa
y a meme moyen d'etre dessus !!! ,[www.kitesurf.mq/tripsorga
y a meme moyen d'etre dessus !!! <br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kitesurf.mq/tripsorganises/AIRFLY006/album.htm'>www.kitesurf.mq/tripsorganises/AIRFLY006/album.htm</a><br>une fois passé le prix du billet tt est envisageable .. pour tous les plans , squat , gite , meublé . boat , ilets .....
tu risques rien la M3 je l avais rendu contre une dream2 16
tu risques rien la M3 je l avais rendu contre une dream2 16 LA M6 16 n a vraiment rien avoir
l'equivalence en terme de plage basse , départ planing, par
l'equivalence en terme de plage basse , départ planing, par rapport à 13 tribal c'est plutot rival 12 ou 14..selon les plages données par f one l ' equivalent serait la 14, vous confirmez ??<br>
je penses que c'est la 12
je penses que c'est la 12