retour de l'essai de la rival 12 pra rapport a la mach6 12
Modérateurs : Aventout, lionel
pour commencer je n'ai pas essaye de mettre la barrde la mac
pour commencer je n'ai pas essaye de mettre la barrde la mach6 sur la rival<br><br>pour le systeme depower , la 5eme ligne ( la jaune) est connecté avec les avants (ligne grise) et il y a une butée juste avant la séparation des avants<br><br>donc pour la connection c'est comme la m6 ou impact
alors lorsque tu choque la 5 eme se tend automatiquement et
alors lorsque tu choque la 5 eme se tend automatiquement et tuobtiens un sur choque?(effet tribal)
exactement,la 5 eme lign c'est elle qui fait la connection d
exactement<br>la 5 eme lign c'est elle qui fait la connection des 2 y<br><br>c'est bien ait et bien pensé
c est bon j ai les reponses ne tiens pas compte de mon post
c est bon j ai les reponses ne tiens pas compte de mon post precedent merci
penses tu qu onpeut adapter la barre de la rival sur une M6(
penses tu qu onpeut adapter la barre de la rival sur une M6(une info circule comme quoi cela serait possible )
je ne sais pas je n'ai pas essayer,,cependant les oreilles n
je ne sais pas je n'ai pas essayer<br><br>cependant les oreilles n'ont pas la meme forme<br>il faudrait bricoler un truc mais ca doit etre faisable<br>
j ai posé la question directement a f one ...... mais non en
j ai posé la question directement a f one ...... mais non en faite .<br>ils doivent faire des tests , mais pour l'instant rien de prevu pour un kit adaptable m5 ou m6 comme le bruit de couloir le disé <br>par contre ils m'ont dit qu'il allait se pencher dessus .. wait & see !!<br>avce ce que je lis je suis tres impatient de recevoir les miennes ... haaaaa .. les antilles on est vraiment au bout du monde ... bon en ce moment c petollasse .. donc pas trop de regret !!
tu verra ca vaut le coup d'attendre ,,elle est vraiment bien
tu verra ca vaut le coup d'attendre <br><br>elle est vraiment bien
on ne peux pas tout avoir l'eau chaude et bleu,,le plus imp
on ne peux pas tout avoir l'eau chaude et bleu<br><br>le plus imple c'est que tu m'invite chez toi<br><br>et moi je ramene la rival :-)<br><br>comme ca je pourrais navigue en short torse nu<br><br>et toi essayer cette derniere<br><br>c'est quand tu veux les valises sont pretes<br><br>lol mais pas tant que ca
pour ce qui est du choqué intégral sur la rival ca n'a rien
pour ce qui est du choqué intégral sur la rival ca n'a rien a voir avec la tribal beaucoup moin efficace sur la rival sur la tribal tu peux virrer la 5 ligne entiérement pas sur la rival avec la tribal du garde le choqué 100%