message aux bricoleurs
Modérateurs : Aventout, lionel
message aux bricoleurs
j'ai reçu aoujourd'hui une planche mini directionelle (ahd gravity 5.9) neuve sauf que ces bourins de LA POSTE me l'ont abimé sur les extremités (3éclats) .je ne vais pas accuser mon acheteur de l'insuffisance de son emballage , car je n'ai pas payé la planche chère , donc pas d'assurance , je vais la réparer moi même . <br>donc je suis une bille en matériau : la planche est de construction carbone sandwich<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.flysurf.com/frontblocks/test_matos/PaperView_test_matos.asp?id_papers=189&date_start=&date_stop=&ID_BB_LANGUAGES=1'>www.flysurf.com/frontblocks/test_matos/PaperView_test_matos.asp?id_papers=189&date_start=&date_stop=&ID_BB_LANGUAGES=1</a><br>quoi utiliser pour la réparation ?<br>quand je funboardais j'avais un truc pas mal (double seringues , melange blanc ...) <br>un produit si possible blanc pour evieter de repeindre . <br>au niveau des éclats c'est au dela du gel coat/peinture ... <br>merci pour votre aide
bricol'man
salut, tu peux faire ta rep avec de la resine epoxy + microballon. ça sera blanc, le seul soucis restera de te procurer ces ( ingredients) en petites quantitées. <br>tu as sinon la solution araldite bi composants, c'est trés costaud, mais je ne crois pas que cela existe en blanc.tu peux aprés faire une petite retouche avec un pinceau de carrossier.. voila ce que je peux te dire. a+ sylvain
voila le travail !
voila le travail !
et la pire ...
et la pire ...
merci bob mais il consulte ou ce docteur ?
merci bob mais il consulte ou ce docteur ?
un conseil ne prend pas d'araldite car çà ne resiste pas au
un conseil ne prend pas d'araldite car çà ne resiste pas au uv etb tu va te retrouver avec un paté jaunatre qui craquèle avec le temps.<br>Si tu n'as pas de resine+microballon, prends çà :<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.flysurf.com/frontblocks/shop/cataloguekitesurf/Réparation-Pourplanches-2985-52-1.htm'>www.flysurf.com/frontblocks/shop/cataloguekitesurf/Réparation-Pourplanches-2985-52-1.htm</a>
il y a aussi la pate que tu malax et qui durcit apres, ça se
il y a aussi la pate que tu malax et qui durcit apres, ça se trouve dans tous les magasins de bricolage... apres c'est sur qu'avec le soleil ça change un peu de couleur mais rien de bien grave et super solide
{l y a aussi la pate que tu malax et qui durcit apres, ... a
<b>l y a aussi la pate que tu malax et qui durcit apres, ... apres c'est sur qu'avec le soleil ça change un peu de couleur mais rien de bien grave et super solide </b><br><br>tin d obsede chexuelle ..