c'est quoi l'ideal pour debuter : maree descendante ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Laurent venet
bavard
bavard

c'est quoi l'ideal pour debuter : maree descendante ?

Messagepar Laurent venet » mer. 23 juil. 2003 01:00

Je sais vous allez me dire : faire un stage, mais à 100 euros par j, ca me paierais une petite aile d'occase.<br><br>je pense aller peut etre faire un tour ce we sur le crotoy ou cayeux avec ma directionnelle d occase SurfFacto 207 + caissons : mosquito 5.5 + waterfoil 3.6<br><br>Plus tard des que j aurais vendu ma mosquito (c est pas gagne), j investirais dans des boudins autour de 9 m reels.<br><br>Sinon la video "kite strung out " est hallucinante de puissance, c'est effrayant de voir la force de leur voiles...c 'est a croire qu'ils sont nés avec une planche aux pieds !

Publicité
franjoss
Habitué
Habitué

et oui sa fais rêver , le mieux pour toi serai marée basse c

Messagepar franjoss » mer. 23 juil. 2003 08:18

et oui sa fais rêver , le mieux pour toi serai marée basse comme sa tu aurai pied c est beaucoup plus facile mais un conseil fais un stage au moins d une journée pour les securités il faut que tu les connaisses tu ne vas pas partir comme sa a l aventure un conseil comme sa c est tout

slide
petit nouveau
petit nouveau

Si tu veux de bons conseils pour pas cher, va à la base de v

Messagepar slide » mer. 23 juil. 2003 08:56

Si tu veux de bons conseils pour pas cher, va à la base de voile de St Phirmin (à coté du crotoy). Demande Lorry, c'est my brother, il pourra peut-etre te donner des cours. Bon vent

yoyo
Habitué
Habitué

Gaff !

Messagepar yoyo » mer. 23 juil. 2003 17:15

Le crotoy a marée basse ça le fais, mais dans le chenal car le reste est trés vazeu, donc trés glissant!renseigne toi sur les horaires des marées avant de t'aventurer trop loin si tu ne veux pas être sur la liste des noyers de l'été!

Bruno
Régulier
Régulier

rdv cayeux sur la droite en regardant la mer.

Messagepar Bruno » mer. 23 juil. 2003 19:18

salut,<br>je navigue la bas, et je t'expliquerais les courants et les premieres manoeuvres de ton aile.<br>marée basse a 17h30 environ donc rdv autour de 14h30.<br>10noeuds ouest bien pour commencer.<br>tu auras pieds partout.<br>A samedi, car moi j'y serais!!!!

Bruno
Régulier
Régulier

a droite de la zone de surveillance!!!!!

Messagepar Bruno » mer. 23 juil. 2003 19:19

en regardant la mer.

Retourner vers « Le bar »