quelle planche??
Modérateurs : Aventout, lionel
quelle planche??
salut,<br>je commence le kite... j'ai tout mon matos sauf.. la board!!! étant étudiant (financiérement c pas top)j'ai la possibilité d'avoir une BIC Cosmic neuve pour 350 euros qu'en pensez vous?<br>et que pensez vous aussi d'une aile naish AR 5??<br>@ plus .. nico
- Desmo16[BAF]
- Rang 8
AR 5 pas bon du tout :Aucun bordé /choqué, ca tire tout le t
AR 5 pas bon du tout :Aucun bordé /choqué, ca tire tout le temps !<br>Je connais pas la cosmic mais il semble quel est pas trop mal comme board et 350€ en neuf c'est un bon prix.
merci,,mais bon snif.. l'AR 5 je l'ai déjà.. dans le fond du
merci,<br>mais bon snif.. l'AR 5 je l'ai déjà.. dans le fond du studio et je dois faire avec.. c vrai qu'elle est pas trés stable comparé aux autres ailes assez récentes. je dois tjs mettre des petits coups dans la barre pour la recaler... <br>si d'autres personnes ont des conseils / astuces pour la cosmic ou pour mon aile.. je suis preneur..<br>@ plus nico<br>
pour ton aile...
achéte aux states car le dollar est beaucoup plus bas que l'euro de plus le matos coûte moins cher la-bàs!C'est ce que j ai fait et j'en suis très satisfait(même si pendant ce temps là je ne fais pas vivre les shops français: si j'avais l'argent...)
Maintenant que tu as ton aile et bientôt ta board... Passe p
Maintenant que tu as ton aile et bientôt ta board... Passe par une ecole pour être plus sur.
tu achéte ou aux Etats-unis ??
tu achéte ou aux Etats-unis ??
achete une bord d' ocaz du type 150x39 (200 euro max)
achete une bord d' ocaz du type 150x39 (200 euro max)
j'ai tout acheté dans un mag... ca fait déjà un an... que je
j'ai tout acheté dans un mag... ca fait déjà un an... que je tire des bords.. <br>on me préte des boards... mais bon il faut bien que j'investisse dans une ..<br>et je veux 130 en longueur max.<br>nico
Je connais pas l'aile mais la planche: certes elle est pas m
Je connais pas l'aile mais la planche: certes elle est pas mal mais ne prend pas une board de plus de 150 car sinon tu la garderas pas longtemps (sauf si tu fais 90 ou 100 kg). De plus, pour commencer tu peux trouver une bonne board d'occaz (elles vieillissent bien) ou à l'étrangé (allemagne, USA mais attention à la TVA)qui seront bien moins chère. Voila bon kite
c pour cela que je ne veux pas un flotteur supérieur à 130.,
c pour cela que je ne veux pas un flotteur supérieur à 130.<br>je pense que la Cosmic à 350 neuve.. c une bonne affaire...<br>nico