100% KITE toujours pas ouvert...bizar, non?
Modérateurs : Aventout, lionel
100% KITE toujours pas ouvert...bizar, non?
Comme c'est etrange, malgré les affirmations de Fredouille31, le mag 100% Kite n'est toujours pas ouvert et a mon humble avis n'ouvrira pas vu qu'il n'y a plus de matos dedans. Mais ca nous prouve encore une fois que la parole de Marc Saint cast est d'une confiance telle qu'elle trompe egalement les gens les plus proche de lui comme notre pauvre fredouille. Ne t'en fais pas garcon, tu n'es pas le premier ni le dernier a te faire berner, mais il est quand meme temps de se rendre compte de la grande qualité de mito de ce cher marc ....enfin, je crois qu'on a pas fini de rigoler et qu'il va encore nous pondre de nouvelles salades.
L'ESCROC A MIS LA CLE SOUS LA PORTE
C'EST FACILE DE PARTIR QUAND ON N'A QUE DES DETTES, ET QUE RIEN NE VOUS APPARTIENS. MEME SES EMPLOYES ONT ETE ESCROQUES. C'EST DES PRATIQUES DE MINABLE. HEUREUSEMENT EN PARTANT IL ASSAINI LE MARCHE DU KITE.
cette nouvelle ne me fait pas rire du tout,,on est pas dans
cette nouvelle ne me fait pas rire du tout,<br>on est pas dans la merde avec mon pote davkite<br>on est pas encore le week end esperons que quelqun va ouvrir a la fin de la semaine
apparement les mecs qui s'en occupent pour le mondial ouvren
apparement les mecs qui s'en occupent pour le mondial ouvrent demain!!!!
t'es passé au shop a quelle heure?
t'es passé au shop a quelle heure?
NE REVE PAS TROP
JE NE CROIS PAS DU TOUT A L'OUVERTURE DU SHOP. ON VOUS MENE EN BATEAU.
t'y es passe recement
t'y es passe recement
100 % KITE RESTERA FERME
MARC LA MAGOUILLE N'A PAS VENDU, ET PERSONNE NE PRENDRA SA PLACE. CE SHOP EST MORT. VOUS POUVEZ COMME MOI VOUS FAIRE DU SOUSSIS SUR VOS AVOIRS OU VOTRE MATOS A RECUPERER.
t'as quoi comme matos chez lui et t'as eu cette info comment
t'as quoi comme matos chez lui et t'as eu cette info comment.<br>on doit descendre jeudi pour tout recuperer normalement
nouvelle prevision d'ouverture demain a partir de 14h.....pu
nouvelle prevision d'ouverture demain a partir de 14h.....puis STcast m'a raccroché au nez! on verra demain