je part a safaga quel matos prndre ????????????
Modérateurs : Aventout, lionel
- dankitesurf
- Novice
je part a safaga quel matos prndre ????????????
salut g prevu des vacance a safaga g deja mon matos mais le quel prendre g 2planche une 135/40 et l'autre 150/45 pour les ailes 9/12/15 les quel prendre pour ne pas m encombré avis au expert qui on deja ete moi je suis deja tout fou rien qua y penser lol merci pour les conseils<br>
135x40 et 9 et 12.,Si ya pas assez de vent, passe ton brevet
135x40 et 9 et 12.<br>Si ya pas assez de vent, passe ton brevet de plongée, ca t oqpera et c est magnifique, faudrait vraiment etre con mpour aller en mer rouge et pas aller voir la barriere de corail!
-
- Régulier
Il me semble que c'est pas mal de louer, aux alentours de 20
Il me semble que c'est pas mal de louer, aux alentours de 200€ la semaine plus 50 € d'assurance.<br>A ce prix là, tu évites la surtaxe dans l'avion, le risque de casse et tu voyages léger...<br>Au club du shams en février 05, plein d'ailes à ma disposition et aucun pb de disponibilité : y'avait personne, pourtant en période de vacances scolaires...<br>J'ai pu essayer tout ce que je voulais, de 8 à 18m (2 jours de vent faible)et 3 planches différentes. <br>Bon, l'état était pas terrible mais quelle importance ?<br>En revanche, je ne sais pas si tu peux arriver sans avoir réservé. Je prendrais le risque : peu de clients et un ou 2 autres centres sur la zone au cas où...<br>N'oublie pas de prendre le petit matos : harnais, chaussons etc...<br><br>Bonnes vacances et pense à nous, pauvres travailleurs...