un avis une nitro en 20
Modérateurs : Aventout, lionel
- dankitesurf
- Novice
un avis une nitro en 20
je me demande si une 20 pour la petome sais bon mais la nitro en 20 ne serais pas trop lente je suis un poid lourd lol 85 plus combi et le reste a vos clavier les pro merci
- bob l'éponge
- Régulier
la bt nitro en 20 n'est pas si lente que ça!
salut dankitesurf!j'ai navigué récemment avec la bt nitro 20,(je fais 75kg )avec un board 134*38 et j'avais suffisament de puissance par vent tres léger,je pense 12 noeuds!c'est une aile qui porte bien et superstable!y a moyen d'envoyer de beaux sauts!mais t'attends pas a avoir une aile qui tourne rapidement,c'est quand meme une 20!!mais elle n'est pas lente non plus!!ça reste correct en maniabilité!!elle m'a agréablement surpris par sa substentation et sa stabilité!vlà tout!
j'ai une nitro en 20, je fais 95 kg avec une radical 138/38
j'ai une nitro en 20, je fais 95 kg avec une radical 138/38 et je pars vers 12 noeuds jusqu'a 16/17 noeuds.<br>je la trouve relativement rapide pour une 20 et on peut faire de bon saut. et quand tu la sort c'est pour t'amser un peu quand y a moins de monde sur le spot
la nitro en 20 est pas super à mon gout pour avoir comparé u
la nitro en 20 est pas super à mon gout pour avoir comparé une nitro 20 et une contra 16.5 la contra s'en sort mieux (plus rapide plus puissante et plus stable.<br><br>si tu es lourd regarde la contra 19.5 qui a fait ses preuves