marc st cast 100%kite
Modérateurs : Aventout, lionel
marc st cast 100%kite
Nous tout ce qu'on veut, c'est faire du kite apres une putain de saison.<br>C'est pas trop demande.<br>Mais le probleme , c'est que a cause de marc on va pas pouvoir parcequ'on a plus de tunes.<br>C'est quand meme dommage que ce genre de connerie arrive dans le Kite.<br>Marc si tu nous lis fait un geste de bon coeur pourdes mecs qui t'on fait confience et qui ont apprecies ce que tu as fait pour eux dans le passe.<br>
je crois bien que vous avez ete assez gentils si vous avez d
je crois bien que vous avez ete assez gentils si vous avez des reçus de depots de matos PORTEZ PLAINTES CHEZ LES FLICS avec nom adresses et touti quanti là il va se faire secouer le gras qu il a en trop!!!!! <br>parce que plus vous pleurnichez plus il se marre
Je ne suis pas sur que c'est la solution, d'une parce que on
Je ne suis pas sur que c'est la solution, d'une parce que on a pas son adresse perso et de plus chez les flics sa prend des heurs, si ils le trouve et quil n'est pas solvable , on a perdu notre temps.<br>La raison est la meilleure solution.<br>De toute facon si fredouille31 ne nous contacte pas avec ses coordonnees , on est comme des cons a jouer la la petanque pendant que les autres tirent des bords devant nous.
vous avez quand mem bien l adresse ou il travaille la plaint
vous avez quand mem bien l adresse ou il travaille la plainte arrivera là avec sa convocation a la gendarmerie<br>le mieux est de vous regrouper avec ceux qui ont eu des embrouilles avec lui là cela aura plus de poids. deplus je suis pas avocat y en a peut etre sur le forum mais si il a une plainte au cul des qu il gagne du bizzness il se retrouve dans l obligation de payer ses dette sinon c est huissier assure!!!( dailleur je vais me renseigner j ai une copine avocate je te tiens au jus)<br>j espere que vous allez vraiment que vous alllez vous en sortir ce type c est une veritable crevure
merci r2d2 tient nous au courant.,le probleme c'est que le s
merci r2d2 tient nous au courant.<br>le probleme c'est que le shop a leucate a disparu (vide).
- fredouille31
- Rang 1000+
voici les nouvelles que j'ai:,le shop 100%Kite reouvre ses p
voici les nouvelles que j'ai:<br>le shop 100%Kite reouvre ses portes le week prochain, et votre matos vous attend la bas (n'oublier pas vos papier d'avoir).<br>j'espere que tout vas bien se passé.<br>a+
a quel point c'est credible cette info
a quel point c'est credible cette info
fredouille j espere que tu raconte pas de conneries toi qui
fredouille j espere que tu raconte pas de conneries toi qui te fait le porte parole de cette CREVURE DE ST CAST a moins que tu sois st cast toi mem qui subtilise son pseudo pour les narguer car la mon pote tu vas etre grille parce que les pauvres types qui ont ete entube ils vont pas aimer<br>en tout cas nico2alpes j aurais les renseignements demain en principe mais si je me trompe pas a partir du moment ou c est du depot vente mem qu il soit pas solvable c est considerer com du vol de materiel et la c est plus pareil j en serai plus demain
- fredouille31
- Rang 1000+
deja, pour ceux qui me connaisse (la kaf, et les rider sur M
deja, pour ceux qui me connaisse (la kaf, et les rider sur Montpellier et d'autre), je ne suis pas MZK, je suis juste un type qui essaye d'etre sympa, de rendre service, mais quand je lit certain post comme le tient "CREVURE DE ..." c'est ca qui me fait gerber, toute ces insultes gratuite, et d'ailleur je trouve decevant que les types qui ont vus leur problemes resolut sesoit pas revenus sur le forum pour s'excuser de leur comportement.<br>a+
-
- Rang 8
Ola du calme garçon. Ca sert a rien de s'enerver. Si Fredoui
Ola du calme garçon. Ca sert a rien de s'enerver. Si Fredouille te dis que tu vas le recuperer ton matos tu peux lui faire confiance et il n'a rien a voir avec le monsieur dont tu parles. Je comprends que tu soit enervé mais essaye de depasser se comportement animal qui te fait insulter les gens tu auras tout a y gagner. c'est un forum public ici ...