Quels ailerons pour un mutante Naish 4'7?
Modérateurs : Aventout, lionel
Quels ailerons pour un mutante Naish 4'7?
C'est pour remplacer les deux petites demi-lunes avant.<br>Les TFC a vendre sur Flysurf.com ne sont pas compatibles (2 vis), les miens ont <br> 1 vis et 2 tétons et de diamètre supérieurs.<br>J'ai fait les shops et pas moyen de trouver du Naish<br>Des idées? A part tarauder les TFC?
Les TFC sont les plus adaptés. Tu ne pourras pas utiliser le
Les TFC sont les plus adaptés. Tu ne pourras pas utiliser les vis d'origine qui sont sur les ailerons demi-lune car c'est un pas americain, et les TFC c'est un pas européen. Sur les TFC il y a 3 pas de vis. Sur les 2 trous exterieur , tu prends de la tige filtée du bon diametre et tu fabriques toi meme tes petits tetons (hahaha), et il te reste plus qu'a trouver une vis inox avec la tete adaptée pour fixer le tout sur la Mutant. J'ai fait comme ça pour la mienne et c'est nickel ! bon courage.
Un peu la meme reponse, car j'ai change les 2 ailerons avant
Un peu la meme reponse, car j'ai change les 2 ailerons avant de mon mutant Naish par des TFC et j'ai moi aussi du trouver une solution.<br><br>Et le plus simple a ete d'acheter 6 vis correspondant au TFC, de couper 4 tetes de vis pour en faire les tetons, et faire une fente sur le dessus chacune d'elle de maniere a pouvoir utiliser un tournevis pour les visser et les devisser facilement.<br><br>Par contre, question pour mes demi-lunes qui sont des boitiers de type ailerons de surf (ancien mutant), comment les diminuer ou ou en trouver des plus petites ?
ok, thank you les ptits gars
Y vont pas faire de mal ces TFC, j'ai pris du taille 5 ça devrait le faire...
tu as quel modele ?
tu as quel modele ?
modele 4.7 bleue
avec des motifs tribal blanc<br>je l'ai prise pour le light et surtout pour les vagues.<br>Je voulais plus d'accroche pour remonter les vagues
oups pardon, je demandais a Kundun. :-),La 4'7, il n'existe
oups pardon, je demandais a Kundun. :-)<br>La 4'7, il n'existe que 2 series de la meme année, la 4'7 normal PVC core , et la 4'7pro (c'est ecris en petit sur le dos de la planche) ce modele et en PVC core allegé.<br>La modif des ailerons avant est tres benefique. D'ailleurs le team naish à l 'epoque avait fait cette modif.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités