Dis moi quel harnais tu as, je te dirais qui tu es
Modérateurs : Aventout, lionel
ouai clair,
ouai clair<br>
Harnais ceinture takoon 2004 ,j'ai essaye le culotte naish 2
Harnais ceinture takoon 2004 <br>j'ai essaye le culotte naish 2004 il ma brouillé les couilles.
- saucisseman
- + 2000 post !!!
Harnais culotte. En planche a voile j'ai toujours preféré le
Harnais culotte. En planche a voile j'ai toujours preféré les harnais culotte tres bas, mon préféré était le premier Speed-Seat de Da kine que j'ai gardé jusqu'à ce qu'il soit completement usé.<br><br>Maintenant j'ai un Maui Magic qui est un harnais culotte mais avec une large ceinture qu'on règle avec des grand velcro. Le sangles sous-cutales servent surtout a empecher le harnais de remonter dans les cotes. Il y a une sangle que l'on peut passer par dessus la barre pour l'empecher de remonter, mais la boucle de cette sangle glisse un peu. Excellent harnais que j'utilise aussi pour la planche à voile.
J'ai aussi le Harnais ceinture takoon 2004 il est nickel en
J'ai aussi le Harnais ceinture takoon 2004 il est nickel en plus la partie métallique se fixe dans le harnais comme ça elle peut pas remonter pour te démonter les côtes
cler il est top comparé o naish culotte qui ma brouillé les
cler il est top comparé o naish culotte qui ma brouillé les couilles.....
J'ai acheté un harnais Pat Love Air en septembre et je regre
J'ai acheté un harnais Pat Love Air en septembre et je regrette vraiment mon achat. La boucle est toute rouillée (harnais rincé à l'eau douce après chaque sortie), le velcro ne fonctionne plus et l'intérieur du harnais part en c....
-
- petit nouveau
J'ai acheté le harnais culotte haut de gamme de GUNSAILS (2,
J'ai acheté le harnais culotte haut de gamme de GUNSAILS (2,5 fois moins cher qu'un harnais de marque !) et pour le moment je n'ai rien à lui repprocher aussi bien pour la planche que le Kite ... bon je débute en Kite aussi je n'ai pas encore "envoyé" du gros avec !