voile BEST

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Le probleme de cette marque est que les prix ne sont pas aus

Messagepar Kitebird7 » lun. 4 juil. 2005 10:37

Le probleme de cette marque est que les prix ne sont pas aussi attractifs que ceux de Best (200 euros de différence environ)...<br>Si tu comptes que tu peux moyenner autour de 20% de reduc sur du matos de marque dans un shop, le prix n'est alors plus vraiment un critere de difference.<br>A moins qu'il y ait moyen d'avoir des remise egalement sur Genetrix (ou Best) mais je pense pas car c'est un modele de vente différent.

Publicité
SNIPPER
Régulier
Régulier

si tu recherches du bon matos à prix intéressant et avec leq

Messagepar SNIPPER » lun. 4 juil. 2005 10:57

si tu recherches du bon matos à prix intéressant et avec lequel tu pourras largement évoluer, va sur le site gentrix-kiteboarding.com. attention, je n'ai rien contre BEST. Mais c'est quand même plus sympa de faire évoluer une petite marque francaise qui grimpe. En plus, si tu veux viens nous voir à Leucate, on te fera essayer le matos.

imax
petit nouveau
petit nouveau

oups oui je faisais mal mes recherches ;),,je vais jeter un

Messagepar imax » lun. 4 juil. 2005 11:26

oups oui je faisais mal mes recherches ;)<br><br>je vais jeter un oeil, à genetrix, je prefere aussi aider les marques francaises, merci!<br>

SNIPPER
Régulier
Régulier

si tu veux plus d'info, n'hésites pas à me contacter SNIPPER

Messagepar SNIPPER » lun. 4 juil. 2005 11:29

si tu veux plus d'info, n'hésites pas à me contacter SNIPPER.COM@WANADOO.FR, je me ferais un plaisir de te répondre.

Mat'
rang 6
rang 6

Forcement qu'il n'a rien trouvé d'interressant : dès que que

Messagepar Mat' » lun. 4 juil. 2005 11:41

Forcement qu'il n'a rien trouvé d'interressant : dès que quelqu'un post sur une marque, la moitié du forum s'excite avec ses argument à 2 balles genre "va voir genetrix c'est mieux", ou aussi le truc qui tue "etre la merco et la lada, je choisie la lada, donc j'ai prit du North même si c'est cher!!".<br><br>Bref à chaque fois rien de bien objectif...

Mat'
rang 6
rang 6

c'est plutôt "je choisie la merco", pardons... Sisi j'ai déj

Messagepar Mat' » lun. 4 juil. 2005 11:43

c'est plutôt "je choisie la merco", pardons... Sisi j'ai déjà lu ça sur ce forum!!!

SNIPPER
Régulier
Régulier

c'est sur qu'avec des arguments comme les tiens on risque pa

Messagepar SNIPPER » lun. 4 juil. 2005 12:39

c'est sur qu'avec des arguments comme les tiens on risque pas d'avancer beaucoup...

Mat'
rang 6
rang 6

A parce qu'on va avacner avec des arguments genre "c'est qym

Messagepar Mat' » lun. 4 juil. 2005 12:55

A parce qu'on va avacner avec des arguments genre "c'est qympa, c'est une marque française!!".<br><br>Faites des tournées sur tous les spots (et pas seulement le sud...) et là on avancera sûrement, car avant d'acheter une marque, j'essaye.

SNIPPER
Régulier
Régulier

Moi non plus je n'ai rien contre toi mais, sur le forum, tro

Messagepar SNIPPER » lun. 4 juil. 2005 13:08

Moi non plus je n'ai rien contre toi mais, sur le forum, trop de gens se mèlent de discussion ou ils n'ont rien à dire...<br>Si tu veux plus d'explication, je trouve que la swell de genetrix est tout à fait conseillée pour quelqu'un qui veux progresser sans se ruiner (il y en a d'autre je sais.) Ce sont des ailes bien construitent, qui sont fiables et dont le comportement est sain. Ce n'est pas une aile faite pour t'arracher à 20 mètres de haut (style RHINO) mais une aile free ride avec laquelle on peut se faire plaisir...<br>Concernant les tournées... Lis mieux les magasines et tu verras qu'il y a des tournées ailleurs qu'à LEUCATE. Et beaucoup de choses se préparent pour 2006 sur toute la côte Atlantique (a suivre...) mais si tu veux nous rendre visite et essayer le matos GENETRIX, nous t'acceuillerons avec plaisir.

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

ba franchement autant enrichir un ptit francais qui essaie d

Messagepar fly62 » lun. 4 juil. 2005 13:08

ba franchement autant enrichir un ptit francais qui essaie de vivre de sa pation, surtout qu'il fait du bon matos; plutot que d'enrichir un gros américain!! (qui lui chere qu'a ce faire des thunes)

Retourner vers « Le bar »