voile BEST
Modérateurs : Aventout, lionel
Le probleme de cette marque est que les prix ne sont pas aus
Le probleme de cette marque est que les prix ne sont pas aussi attractifs que ceux de Best (200 euros de différence environ)...<br>Si tu comptes que tu peux moyenner autour de 20% de reduc sur du matos de marque dans un shop, le prix n'est alors plus vraiment un critere de difference.<br>A moins qu'il y ait moyen d'avoir des remise egalement sur Genetrix (ou Best) mais je pense pas car c'est un modele de vente différent.
si tu recherches du bon matos à prix intéressant et avec leq
si tu recherches du bon matos à prix intéressant et avec lequel tu pourras largement évoluer, va sur le site gentrix-kiteboarding.com. attention, je n'ai rien contre BEST. Mais c'est quand même plus sympa de faire évoluer une petite marque francaise qui grimpe. En plus, si tu veux viens nous voir à Leucate, on te fera essayer le matos.
oups oui je faisais mal mes recherches ;),,je vais jeter un
oups oui je faisais mal mes recherches ;)<br><br>je vais jeter un oeil, à genetrix, je prefere aussi aider les marques francaises, merci!<br>
si tu veux plus d'info, n'hésites pas à me contacter SNIPPER
si tu veux plus d'info, n'hésites pas à me contacter SNIPPER.COM@WANADOO.FR, je me ferais un plaisir de te répondre.
Forcement qu'il n'a rien trouvé d'interressant : dès que que
Forcement qu'il n'a rien trouvé d'interressant : dès que quelqu'un post sur une marque, la moitié du forum s'excite avec ses argument à 2 balles genre "va voir genetrix c'est mieux", ou aussi le truc qui tue "etre la merco et la lada, je choisie la lada, donc j'ai prit du North même si c'est cher!!".<br><br>Bref à chaque fois rien de bien objectif...
c'est plutôt "je choisie la merco", pardons... Sisi j'ai déj
c'est plutôt "je choisie la merco", pardons... Sisi j'ai déjà lu ça sur ce forum!!!
c'est sur qu'avec des arguments comme les tiens on risque pa
c'est sur qu'avec des arguments comme les tiens on risque pas d'avancer beaucoup...
A parce qu'on va avacner avec des arguments genre "c'est qym
A parce qu'on va avacner avec des arguments genre "c'est qympa, c'est une marque française!!".<br><br>Faites des tournées sur tous les spots (et pas seulement le sud...) et là on avancera sûrement, car avant d'acheter une marque, j'essaye.
Moi non plus je n'ai rien contre toi mais, sur le forum, tro
Moi non plus je n'ai rien contre toi mais, sur le forum, trop de gens se mèlent de discussion ou ils n'ont rien à dire...<br>Si tu veux plus d'explication, je trouve que la swell de genetrix est tout à fait conseillée pour quelqu'un qui veux progresser sans se ruiner (il y en a d'autre je sais.) Ce sont des ailes bien construitent, qui sont fiables et dont le comportement est sain. Ce n'est pas une aile faite pour t'arracher à 20 mètres de haut (style RHINO) mais une aile free ride avec laquelle on peut se faire plaisir...<br>Concernant les tournées... Lis mieux les magasines et tu verras qu'il y a des tournées ailleurs qu'à LEUCATE. Et beaucoup de choses se préparent pour 2006 sur toute la côte Atlantique (a suivre...) mais si tu veux nous rendre visite et essayer le matos GENETRIX, nous t'acceuillerons avec plaisir.
ba franchement autant enrichir un ptit francais qui essaie d
ba franchement autant enrichir un ptit francais qui essaie de vivre de sa pation, surtout qu'il fait du bon matos; plutot que d'enrichir un gros américain!! (qui lui chere qu'a ce faire des thunes)