mountainboard - novice

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

imax
petit nouveau
petit nouveau

mountainboard - novice

Messagepar imax » ven. 15 nov. 2002 18:53

Voila je voudrais commencer le mountain board pendant l'hiver et cet été me mettre au kite, et donc je voudrais savoir ce qu'il faut prendre comme taille de voile pour debuter, j'habite sur la cote d'opale et ca souffle pas mal! Voila merci d'avance !!

Maxime .

Publicité
florent
Novice
Novice

re : mountainboard - novice

Messagepar florent » sam. 16 nov. 2002 09:15

Pour le mountain board et tout ce qui est pratique terrestre je te conseille une aile à caissons. Si tu prends une aile à boudins il faudra la gonfler avant de l'utiliser et en plus sur terre tu risques de la percer. Personellement j'aime bien les EKKO. Je trouve que ça marche très bien et en plus elles ne sont pas trop chères. La surface standard en usage terrestre étant 4m2 une 3.8 pourrait faire ton affaire. Maintenant il faut tenie compte de ton gabarit et des conditions de vent du lieu où tu habites.
Bon courage dans tes recherches. Florent

florent
Novice
Novice

re : mountainboard - novice suite

Messagepar florent » sam. 16 nov. 2002 09:18

J'avais mal lu ton message. Dans ces cas là il faut effectivement prendre un aile marine ( caissons ou boudins comme tu veux. Prends en surtout une avc le border choquer.

bill_scott59
petit nouveau
petit nouveau

yo,une blade III 4.9 c'est cool, j'en ai fait a la centrale

Messagepar bill_scott59 » dim. 23 mai 2004 08:06

yo<br>une blade III 4.9 c'est cool, j'en ai fait a la centrale de graveline, et a oostduikerke (belgique) la taille des plages se prete bien a cette activitée...<br>bon vent<br>bill

Retourner vers « Le bar »