Je voudrais savoir quelle est la mellieur ailes entre 8m et7
Modérateurs : Aventout, lionel
30 nds en 9.5 wook3 avec 62kg c'est de la folie ...,je fais
30 nds en 9.5 wook3 avec 62kg c'est de la folie ...<br>je fais 80 kgs et à 30 nds avec ma wook3 9.5 ça commence sérieusement à être chaud ...<br>mieux vaut prendre la taille en dessous
salut je fais 72 kg et je reviens de 3 semaines et demi a ca
salut je fais 72 kg et je reviens de 3 semaines et demi a cabarete avec une wook 3 9.5 ... utilisée de 16 à 30 noeuds, je dois dire que cette aile est vraiment géniale mais que tu ne la tiendras pas à 30 noeuds ou sans en faire grand chose et en serrant les dents ... elle démarre très tôt mais pr tes 62 kg, prends la 7.5 qui est ausi bien en comportement mais dont la plage d utilisation pour toi sera réellement 22-35 noeuds.<br>La 9.5 pour toi sera callée sur 16-26 noeuds. Je me permets de te donner ces données pr ton poids car mon pote qui a exactement ton gabarit et qui me gaulait très régulièrement ma "9.5 magique" couvrait exactement cette plage de vent.
je confirme,aile géniale la 9.5!!!!!!!!!!!!!,,jusque un ptit
je confirme<br>aile géniale la 9.5!!!!!!!!!!!!!<br><br>jusque un ptit 30nds pour 70/75kgs et quelques noeuds supplémentaire en ligne courte
La wook3 semble + puissante. ,Mais je confirme que 30N en wo
La wook3 semble + puissante. <br>Mais je confirme que 30N en wook9.5 c'est plutot la limite pour 70kg (avec sk8 128)
30 noeuds a cabarete????? Mort de rire ...,On les attends to
30 noeuds a cabarete????? Mort de rire ...<br>On les attends toujours ...<br>Ce qui est sur c est que les fuel 9 (c est quand meme vachement plus puissant) se tenaient tous les jours, donc je sais pas ou tu as trouvé plus de 25 noeuds.
pas trop de monde a cabarete maintenant?
pas trop de monde a cabarete maintenant?
- Le_kiter_blanc
- bavard
Jai pete ma wook 9.5 dans un Gusty 35 noeuds...apres un tamp
Jai pete ma wook 9.5 dans un Gusty 35 noeuds...apres un tampon dans l'eau elle s'est dechirée en l'air!!!! SNIF SNIF<br>Alors maintenant il me faudrait une 7M2 beton speciale vague!!!!Dites moi... j'ai pensé Yarga pas cher et a l'air solide....??