compagnons d'escapades?
Modérateurs : Aventout, lionel
compagnons d'escapades?
Salut à tous,<br><br>J'ai commencé le kite l'année dernière.. et tranquillement, c'est à dire que je n'en suis encore qu'aux prémices de la navigation...<br><br>et la je viens d'echouer à paris pour le boulot, mais j'ai bien envie de continuer et de me perfectionner.<br><br>Donc voila, je voulais savoir si y en avais d'interesse dans la region parisienne, et qui se trouve un peu dans mon cas, pour profiter des week end à deux ou plusieurs (ce qui est avantageux pour le partage des frais, la securite sur l'eau, etcs..)<br><br>Moi je dispose d'une voiture, mais avec juste un siege passager..<br><br>Aux motivés...
Malheuresement trop de parisiens sont deja dans ton cas. Une
Malheuresement trop de parisiens sont deja dans ton cas. Une solution à ton probleme est simple et efficace le site de l'akif : <br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://akif2.free.fr/forum/list.php?f=3'>akif2.free.fr/forum/list.php?f=3</a> <br><br>A bientot
yep akif ! bienvenu parmi les galériens du bitume pour le ve
yep akif ! bienvenu parmi les galériens du bitume pour le vent ;)
Salut,,je suis aussi partant pour des covoiturages notamment
Salut<br><br>je suis aussi partant pour des covoiturages notamment le vendredi (je bosses pas ce jour la :-), et y'a moins de monde... ). D'ailleurs ca s'annonce bien pour vendredi a Franceville ...? si y'en as qui sont intéressés / départ des yvelines ... m.parisot01@infonie.fr<br>a+<br>
-
- rang 6
Salut Kitemat, je suis egalement dans le 78. je te mail des
Salut Kitemat, je suis egalement dans le 78. je te mail des que je pars en Normandie A+
Ok !,t'es ou ds le 78 ?,moi je suis sur Maurepas...c koi ton
Ok !<br>t'es ou ds le 78 ?<br>moi je suis sur Maurepas...c koi ton mail ?<br>a bientot pour une ptite virée ...<br>(je pense y aller vendredi) a+
Merci je cours y faire un saut...
Merci je cours y faire un saut...
OK pourquoi pas.. mon email c ymenez@yahoo.fr,,moi j'habite
OK pourquoi pas.. mon email c ymenez@yahoo.fr<br><br>moi j'habite porte de vincennes.. plutot dispo le week end (he oui le boulot!)<br><br>a plus