choix bow ou classique
Modérateurs : Aventout, lionel
choix bow ou classique
bonjour,<br>Je souhaite des conseils entre ces 2 types d'ailes sachant que je peux en faire que 1 à 2 fois tous les 2 mois.une bow me permettra de rider plus souvent mais cher alors q'une classique il faut que gardes 2 ailes (chiant pour le transport)(150km à faire).<br>pouvez-vous m'aider dans mon choix????
une seule aile prend la 11 tribal , aile en "C" qui se tien
une seule aile prend la 11 tribal , aile en "C" qui se tient tres loin
attention , la tribal,est super rapide, débutants s'abstenir
attention , la tribal<br>est super rapide, débutants s'abstenir !
sinon peut etre la waroo 12m (12-28 noeuds!!!) ou la gk soni
sinon peut etre la waroo 12m (12-28 noeuds!!!) ou la gk sonic 11m à mon avis.
aujourd'hui je connais personne qui a essaye la waroo en pla
aujourd'hui je connais personne qui a essaye la waroo en plage haute , a voir, l'autre je ne la connais pas<br><br>pour la vitesse de la tribal cela depend des tailles <br><br>la mach6 14 est plus rapide que la 13 tribal<br><br>et la tribal 11 est moins rapide que l'impact 11
sachant que niveau prix la tribal c'est du 1280euros pour la
sachant que niveau prix la tribal c'est du 1280euros pour la 11m et 1380 pour la 13m!!! alors que la sonic(11m) est à 1050 euros et la waroo (12m) 950euros alors pas d'hésitation pour moi!
la swithblade cabrinha 12 est tres bien.,plage de vent d'une
la swithblade cabrinha 12 est tres bien.<br>plage de vent d'une 10/12/14 arche classique,redécollage facile,fabrication de qualité.<br>je connais cette aile,j'ai navigué plusieur fois avec.
je l'ai aussi essayée hier
et je confirme : sa puissance à bas régime (son propriétaire pèse 108 kg et naviguait hier à 13 noeuds !), sa qualité de vol (hauteur et sustentation incroyables !). Par contre, pour pouvoir vraiment utiliser et apprécier le depower en plage haute, il faut avoir de longs bras !
ou juste tirer un peu sur la sangle !!,,ou preregler sur les
ou juste tirer un peu sur la sangle !!<br><br>ou preregler sur les arrieres lors du montage !!
salut,,je suis dans le meme cas que toi et apres 2 mois dere
salut<br><br>je suis dans le meme cas que toi et apres 2 mois derecherche je me suis décidé pour la turbo diesel de slingshot, en 10 m, va sur leur site et tu trouveras des arguments valables (qualité, systeme de secu, qualite de vol ..)<br>le seul point d interrogation c pourquoi sur leur site ils mettent une plage de vent si faible (1 noeuds) .....<br>