spots en sardaigne
Modérateurs : Aventout, lionel
spots en sardaigne
qqn connait les spots en sardaigne. j'y vais mi-juillet. merci de m'aider<br>
Hello,,J'y suis du 6 au 22 dans la région d'Olbia.,Ce sera m
Hello<br><br>J'y suis du 6 au 22 dans la région d'Olbia.<br>Ce sera mon troisième kitetrip sur l'ile.<br>Grosso modo pour la tram/mistral tous les spots entre Porto Torres et Santa Téresa du Gallura sont exploitables avec en gros Thumb Up pour Reina Maiori.<br>Sinon ca rentre NE quasi tous les jours entre Palau et Budoni, et la c'est tout l'est de l'ile qui est navigable.<br>Liste de tous les spots : <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.sardegnaweb.it/carte/fr/guidaspiaggecoste_fr.asp'>www.sardegnaweb.it/carte/fr/guidaspiaggecoste_fr.asp</a><br>Le pire coin c'est Porto Pollo : hyper rafaleux, blindé d'allemands windsurfers.<br>Comme ya quasi aucun kite si ça t'interesse on peux se retrouver.<br>JAS
Salut,,j'ai fait 3 semaine l'an passé.,Effectivement toute l
Salut,<br>j'ai fait 3 semaine l'an passé.<br>Effectivement toute la côte est c'est tout bon.<br>Ma preférence Porto pino au sud ouest, plage de rêve, eau turquoise et bon vent. Porto pollo au nord pas mal non plus, vent effectivement raffaleux mais pour un mec qui navigue avec le mistral cela ne le changera guère.<br>Coté costa rei aussi c'est génial ( sud est )