spots en sardaigne

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

max06
rang 6
rang 6

spots en sardaigne

Messagepar max06 » ven. 23 juin 2006 13:48

qqn connait les spots en sardaigne. j'y vais mi-juillet. merci de m'aider<br>

Publicité
JAS
Rang 1000+
Rang 1000+

Hello,,J'y suis du 6 au 22 dans la région d'Olbia.,Ce sera m

Messagepar JAS » ven. 23 juin 2006 14:16

Hello<br><br>J'y suis du 6 au 22 dans la région d'Olbia.<br>Ce sera mon troisième kitetrip sur l'ile.<br>Grosso modo pour la tram/mistral tous les spots entre Porto Torres et Santa Téresa du Gallura sont exploitables avec en gros Thumb Up pour Reina Maiori.<br>Sinon ca rentre NE quasi tous les jours entre Palau et Budoni, et la c'est tout l'est de l'ile qui est navigable.<br>Liste de tous les spots : <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.sardegnaweb.it/carte/fr/guidaspiaggecoste_fr.asp'>www.sardegnaweb.it/carte/fr/guidaspiaggecoste_fr.asp</a><br>Le pire coin c'est Porto Pollo : hyper rafaleux, blindé d'allemands windsurfers.<br>Comme ya quasi aucun kite si ça t'interesse on peux se retrouver.<br>JAS

FlyFab
Novice
Novice

Salut,,j'ai fait 3 semaine l'an passé.,Effectivement toute l

Messagepar FlyFab » sam. 24 juin 2006 20:05

Salut,<br>j'ai fait 3 semaine l'an passé.<br>Effectivement toute la côte est c'est tout bon.<br>Ma preférence Porto pino au sud ouest, plage de rêve, eau turquoise et bon vent. Porto pollo au nord pas mal non plus, vent effectivement raffaleux mais pour un mec qui navigue avec le mistral cela ne le changera guère.<br>Coté costa rei aussi c'est génial ( sud est )

Retourner vers « Le bar »