hébergement en sardaigne
Modérateurs : Aventout, lionel
hébergement en sardaigne
Salut à tous. Je vais en sardaigne cet été. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les endroits ou aller (les bons spots et les endroits sympas)et des hébergements pas cher (camping ou bons plans).Mon mail si vous préférez: maxbal2000@yahoo.fr
- thermikboards
- + 2000 post !!!
va faire un tour sur mon site si tu veux des photos de la sa
va faire un tour sur mon site si tu veux des photos de la sardaigne , l'année dernière on a fait tout le nord , tout l'ouest et tout le sud ... le tout en 2 semaines .<br>Franchement c'est de la balle ce pays en plus les gens sont super sympa .<br>pour le logement on a fait que du camping , et pas de problèmes . si tu veux les coins ou on a squatter , tu trouves une carte de la sardaigne , tu m'appelles au 06.08.28.96.52 le soir et je te dis tout ça .<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://thermikboards.free.fr'>thermikboards.free.fr</a><br><br>hubert
Salut,,,Moi aussi je vais en Sardaigne cet été (les 2 semain
Salut,<br><br>Moi aussi je vais en Sardaigne cet été (les 2 semaines du milieu d'aout).<br>Et je vais ici :<br><br>www.portososalinos.it/index_fr.php<br><br>Dans la rubrique sport, ils disent qu'il y a un spot a 20 min et d'après les photos, c'est terrible.