Transport matos avec Corsair

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

rico74
rang 7
rang 7

Transport matos avec Corsair

Messagepar rico74 » lun. 13 juin 2005 08:26

depuis Orly direction Rep Dom, si quelqu'un peut me dire comment ça se passe, taxes ou pas?

Publicité
fifi63
petit nouveau
petit nouveau

surtout, ne leur dis pas que tu as une planche de surf sinon

Messagepar fifi63 » lun. 13 juin 2005 08:55

surtout, ne leur dis pas que tu as une planche de surf sinon tu paieras 55 euros dissimule ta planche avec tes voiles et dis leur que c'est une voile de parapente

D2R2
rang 5
rang 5

le sac de golf best et tu as du matos de golf c est aussi si

Messagepar D2R2 » lun. 13 juin 2005 10:04

le sac de golf best et tu as du matos de golf c est aussi simple que ça(si y a des golf en REP DOM evidement)<br>tu fous tes fingues avec le matos de kite (barre planche 1 aile fringues...)"c est pour ça qu il est un peu plus lourd que d habitude mais tu fais remarquer que tu n as pas de bagage a main "ça passe!<br>en fait une personne t attend a la cafet avec un sac type FONE PAR EXEMPLE dans lequel tu as comprime avec 2 sacs poubelles 2 AILES <br>tu le recupere et tu embarques sans passer devant l hotesse qui a enregistre tes bagages<br>HE VOILA bilan <br>1BOARD 3 VOILES +MATOS DE KITE+FRINGUES SANS SURPLUS<br>J ai utilise ce procede 3 fois notamment avec IBERIA POUR LES CANARIES(eux c est des chiant a l aller et au retour)ça a marche a chaque fois <br>bon sejour

leparasite
Habitué
Habitué

chuis parti ya une semaine personne na payer de suplement pl

Messagepar leparasite » lun. 13 juin 2005 10:22

chuis parti ya une semaine personne na payer de suplement planche en plus moi j avais une 156 cm<br>seulement un supplement pour le poids c tout.<br>et le golf c pourri m aintenant cay ya un forfait pour le club de golf en suplement<br>moi a l alle et au retour payé quedal <br><br><br>sinon tu vas t eclater j ai eu 9 jours de vent de 11h a 18h c du delire

Romano
rang 6
rang 6

Va sur leur site

Messagepar Romano » lun. 13 juin 2005 11:40

Si tu dis que c'est du matos de ski nautique (Wakeboard), ça passe à 200 %, tu vas sur le site de Corsair et tu imprimes les conditions de transport Bagages, (tout matériel de ski nautique entre dans la franchise bagage) et donc si tu tombes sur un zélé, tu lui sorts les conditions ou tu lui demande de te les montrer et il ne pourra pas prouver que c'est pas du matos de ski nautique !<br>Sinon, ils sont assez cool !

gouaro
Novice
Novice

Salut, je suis partis sur ce vol l'été dernier:Il n'y a eu a

Messagepar gouaro » lun. 13 juin 2005 13:26

Salut, je suis partis sur ce vol l'été dernier:Il n'y a eu aucun probleme, je n'ai pas eu a mentir;J'ai annoncé une housse lors de l'embarquement et l'hotesse m'a juste demande d'aller la remettre a un comptoir special pour les bagages encombrants....<br>Bonnes vacances

rico74
rang 7
rang 7

ok, merçi à vous tous, le plan wake je l'ai déjà utilisé sur

Messagepar rico74 » lun. 13 juin 2005 14:48

ok, merçi à vous tous, le plan wake je l'ai déjà utilisé sur Air France et ça avait bien marché donc si problème, je recommence.<br>A+

renard
rang 6
rang 6

rien payé en mars pour cabarete,j'ai dit que ct du ski nauti

Messagepar renard » lun. 13 juin 2005 15:35

rien payé en mars pour cabarete<br>j'ai dit que ct du ski nautique<br>il a qd meme vérifié mais j'avais imprimé leur conditions de transport via leur site internet<br>il m'a demandé "c pas 1 kite par hasard" je lui ai dis c quoi ce truc?<br>je pense qu'il ne faut avoir une trop gde planche plus c petit mieux sais<br>bonne chance

renard
rang 6
rang 6

oh la burne en otographe, mieux c'est off course

Messagepar renard » lun. 13 juin 2005 15:37

oh la burne en otographe, mieux c'est off course

Retourner vers « Le bar »