Transport matos avec Corsair
Modérateurs : Aventout, lionel
Transport matos avec Corsair
depuis Orly direction Rep Dom, si quelqu'un peut me dire comment ça se passe, taxes ou pas?
surtout, ne leur dis pas que tu as une planche de surf sinon
surtout, ne leur dis pas que tu as une planche de surf sinon tu paieras 55 euros dissimule ta planche avec tes voiles et dis leur que c'est une voile de parapente
le sac de golf best et tu as du matos de golf c est aussi si
le sac de golf best et tu as du matos de golf c est aussi simple que ça(si y a des golf en REP DOM evidement)<br>tu fous tes fingues avec le matos de kite (barre planche 1 aile fringues...)"c est pour ça qu il est un peu plus lourd que d habitude mais tu fais remarquer que tu n as pas de bagage a main "ça passe!<br>en fait une personne t attend a la cafet avec un sac type FONE PAR EXEMPLE dans lequel tu as comprime avec 2 sacs poubelles 2 AILES <br>tu le recupere et tu embarques sans passer devant l hotesse qui a enregistre tes bagages<br>HE VOILA bilan <br>1BOARD 3 VOILES +MATOS DE KITE+FRINGUES SANS SURPLUS<br>J ai utilise ce procede 3 fois notamment avec IBERIA POUR LES CANARIES(eux c est des chiant a l aller et au retour)ça a marche a chaque fois <br>bon sejour
-
- Habitué
chuis parti ya une semaine personne na payer de suplement pl
chuis parti ya une semaine personne na payer de suplement planche en plus moi j avais une 156 cm<br>seulement un supplement pour le poids c tout.<br>et le golf c pourri m aintenant cay ya un forfait pour le club de golf en suplement<br>moi a l alle et au retour payé quedal <br><br><br>sinon tu vas t eclater j ai eu 9 jours de vent de 11h a 18h c du delire
Va sur leur site
Si tu dis que c'est du matos de ski nautique (Wakeboard), ça passe à 200 %, tu vas sur le site de Corsair et tu imprimes les conditions de transport Bagages, (tout matériel de ski nautique entre dans la franchise bagage) et donc si tu tombes sur un zélé, tu lui sorts les conditions ou tu lui demande de te les montrer et il ne pourra pas prouver que c'est pas du matos de ski nautique !<br>Sinon, ils sont assez cool !
Salut, je suis partis sur ce vol l'été dernier:Il n'y a eu a
Salut, je suis partis sur ce vol l'été dernier:Il n'y a eu aucun probleme, je n'ai pas eu a mentir;J'ai annoncé une housse lors de l'embarquement et l'hotesse m'a juste demande d'aller la remettre a un comptoir special pour les bagages encombrants....<br>Bonnes vacances
ok, merçi à vous tous, le plan wake je l'ai déjà utilisé sur
ok, merçi à vous tous, le plan wake je l'ai déjà utilisé sur Air France et ça avait bien marché donc si problème, je recommence.<br>A+
rien payé en mars pour cabarete,j'ai dit que ct du ski nauti
rien payé en mars pour cabarete<br>j'ai dit que ct du ski nautique<br>il a qd meme vérifié mais j'avais imprimé leur conditions de transport via leur site internet<br>il m'a demandé "c pas 1 kite par hasard" je lui ai dis c quoi ce truc?<br>je pense qu'il ne faut avoir une trop gde planche plus c petit mieux sais<br>bonne chance
oh la burne en otographe, mieux c'est off course
oh la burne en otographe, mieux c'est off course