que penser vous de ce systeme??
Modérateurs : Aventout, lionel
que penser vous de ce systeme??
que penser vous de ce systeme??<br>g vai le monter comme un wichard en mettan la secu atacher a la goupille et le petit bout dans la parti largable (le bout renforcer avec une gaine plastique!!!<br>qu'en penser vous?merci<br><br>ps si vous vouler des info:www.wichard.com/catalogue/catalogue.php?FAMILLE=8.0&SSFAMILLE1=7.0&SSFAMILLE2=2.0&SSFAMILLE3=0<br>moi j'ai le modele de 70mm(fctionement 1200kg)
Définitivement pas adapté pour le kite...
Définitivement pas adapté pour le kite...
Il arrive que même ouvert ...le boute reste coincé! ..moins
Il arrive que même ouvert ...le boute reste coincé! ..moins fréquent avec un anneau métallique ...mais c'est vrai qu'il n'est pas adapté au kite
tout depend si tu attaches ton bout directement sur l'anneau
tout depend si tu attaches ton bout directement sur l'anneau qui s'ouvre ou si tu te sert d'un anneau métallique. Si tu te sert d'un anneau métallique (comme moi) je n'ai jamais eu de problème, je préfère cela au différent système à aiguille ou à barre qu'il faut poussée. Pour moi ce largueur vient entre le chicken loop et le bout de b/c
personnellement j'ai un wichard comme celui-ci et un autre d
personnellement j'ai un wichard comme celui-ci et un autre de l'autre type (plus adapté)...le leach est attaché sur le premier, comme ça je peut larger tout en une fois, uniquement l'aile...enfin bref, j'ai plusieur possibilité et deux chances de larguer sans probleme.
- saucisseman
- + 2000 post !!!
Pas bon: Ce systeme de piston fonctionne très mal sous tensi
Pas bon: Ce systeme de piston fonctionne très mal sous tension, donc tu ne peux pas l'utiliser pour attacher le petit bout, par contre ca peut aller pour le leash, mais un bout gainé c'est pas bien non plus, il faut absolument un anneau metallique, une manille ou une cosse.<br>Le gainage du bout glisse peu sur le metal et la partie du mousqueton qui s'ouvre a une protubérance (là où il ya le trou) qui retient les boucles souples, sutout gainée.<br>Plus d'info sur <a target='_blank' class='lienspan' href='http://saucisseman.free.fr/wichard.htm'>saucisseman.free.fr/wichard.htm</a>
-
- Rang 8
je l ai essayé..en faite quand tu largues ton chicken loop r
je l ai essayé..en faite quand tu largues ton chicken loop reste bloqué sur la zone plate(ou le piston vient s encastrer ,en rajoutant du bout sur l anneau tu as une bonne prise) et ça à chaque fois ..maintenant je m en sers sur mon leash d aile et sur ma drisse de foc de mon cata... ce winchard a une resistance avant la rupture de 1500 kg et il me semble qu il soit plus adapté pr le larguage d un spi de voilier
stop pas bon du tout..............;,ca reste bloqué sous cha
stop pas bon du tout..............;<br>ca reste bloqué sous charge!!!!!!!!!!!!!<br><br>@++
- Philippe33
- Rang 1000+
NOOOOONN !!!!! c'est le mauvais mousqueton WICHARD ,le bon c
NOOOOONN !!!!! c'est le mauvais mousqueton WICHARD ,le bon celui qui largue sous charge c'est le modèle 2673 , en vente sur ce site et dans les shops, WICHARD vient de faire une petite adaptation pour le kite : 2 Boules pour mieux larguer + un trou dans la partie fixe pour le leash d'aile.<br>Tout le monde t'aura mis en garde,tu as bien fait de demander conseil