Nombreuses sont en effet les petites annonces qui sont répétées et encore répétées à longueur de journée... "La vraie solution serait d'éviter les dérapages sur les annonces !", je voudrais bien mais comment ? En passant ma journée devant les petites annonces et envoyer un email sitôt la deuxième annonce passée en disant que c'est un gros méchant et qu'il ne faut pas qu'il recommence ? Comme pour la sécurité, c'est je crois une question d'éducation, on en a ou en n'en a pas ! Le plus dingue dans l'histoire c'est que tous ceux qui "arrosent" les petites annonces n'ont pas encore compris que cela discrédite le produit plus qu'il ne le valorise
...
En réponse au pb des petites annonces...
Modérateurs : Aventout, lionel
re : En réponse au pb des petites annonces...
et quant aux shops qui passent des annonces sur Flysurf.com, finalement je trouve ça plutôt valorisant, vous ne trouvez pas ? Et puis si ça peut permettre de faire des affaires ailleurs et bien tant mieux pour tous !
re : En réponse au pb des petites annonces...
Tu peux gérer cela en forçant le système à refuser toute annonce venant du même mail qui a une annonce récente de moins de x jours.
Informatiquement, ce n'est pas très compliqué et ça demande un peu de programmation.
Informatiquement, ce n'est pas très compliqué et ça demande un peu de programmation.
re : re : re : re : En réponse au pb des petites annonces...
Il suffit de faire un accés uniquement par mot clef+prix et/ou par catégories générées automatiquement via comptage de la fréquence des mots dans les annonces ...
On supprime aussi les doublons (meme mail, meme jour, meme titre...)
On supprime aussi les doublons (meme mail, meme jour, meme titre...)