pour ce qui est du dacron en grande largeur, se rapprocher des voileries, on y trouve de tout : du dacron, du polyester ( j'ai pas vue de différences avec le dacron ) du dacron mylarisé ( nom de code "surf polyester" ) et tout ceci en différents grammages (voilerie TAROT aux sables d'ollone )
par contre, pas moyen de trouver la mousse de protection située sur le bord d'attaque . D'ou ma question : qui peut me donner une adresse pour dénicher cette matière qui me manque ?
merci d'avance
Recherche matière ...
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 5
re : re : Recherche matière ...
Je suis très intéressé ! à voir les prix du dacron de couleur et le grammage du spi proposé...
re : re : Recherche matière ...
j'en sais fichtre rien, une mousse compacte sur laquelle est colé un tissu . apparemment, 2 reponses plus haut par Arnaud, il appelle ça du néoprene jersey .
Recherche matière ...
Fred utilise du bulle gomme (???), c'est l'espèce de mousse que l'on met sous les nappes des tables. Je pense que çà se trouve dans les merceries. Il recouvre de spi autocollant et passe le tout à la machine à coudre. Il vient encore de finir une AB 8.4. Il est terrible. Bonne nav'
re : re : re : re : re : Recherche matière ...
desole mais je revient de chez sephat qui fait des joints pour l'endustrie ou je leur ai emprunte... ... de l'epdm qui est noir qui pue comme les pneus de bagnole et qui n'a rien a voir avec ce que l'on mets sur les voiles .
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »