MON SUJET CENSURE! PAR FLYSURF.COM
Modérateurs : Aventout, lionel
- orthograph'man
- Rang 1000+

D E S E S P E R A N T !!!!!!!!!
D E S E S P E R A N T !!!!!!!!!
là , tu arrives à un stade ou il faudrait que tu essaies les
là , tu arrives à un stade ou il faudrait que tu essaies les dernieres ailes à caisson ( style venom2, pulse ) et là tu va revivre ... et adieu les sujets "gonflants" :-)<br>
- orthograph'man
- Rang 1000+

bien vu miki, parce que c'est vrai que les boudins sont bien
bien vu miki, parce que c'est vrai que les boudins sont biens les seules choses qu'il arrive pas à gonfler.<br><br>nous on l'est, et à bloc!!!!!!!
- fredouille31
- Rang 1000+

ca c'est sur, les venom t'a aucun probleme de boudin, a la r
ca c'est sur, les venom t'a aucun probleme de boudin, a la rigueur tu pete une latte, mais d'origine ca te coute 30 euro la paire, et si tu trouve que c'est trop cher, tu peut faire une bidouille.<br>si jamais ca te branche, je peut te les faire tester quand tu veut sur Montpellier.
tu m'as pris pour une saucisse?
Quant à mes "150" boudins changés, il s'agit bien d'une exageration mais la verité c'est que je n'ai pas les moyens d'acheter des kites chers donc depuis 3 ans j'achete des voiles d'occasion, dans toutes les tailles car je navigue "tout le temps sur montpel meme par off -avec la secu bateau d'un pote" et bien sur il faut reparer, changer les boudins, etc.<br><br>Donc depuis 3 ans j'ai fait beaucoup de reparations et j'ai sorti puis rentré les boudins un nombre de fois incalculable. Je maitrise la manoeuvre.<br><br>Alors j't'explique comment je procede:<br>1:Je talque le boudin dans tous les sens.<br>2:Je fais appel a que'qu'un pour m'aider a rentrer le boudin<br>3:Je le rentre delicatement en veillant à ce qu'aucun pli ne se fasse, ou qu'il ne vrille pas.<br>4: Je l'ajuste sii besoin est.<br>5: Je fais gaffe avec la valve et les bouts de lignes , les ongles, etc.<br>6/je gonfle a faible pression, en veillant à ce qu'il n'y ait aucun pli ni vrille<br>7: je gonfle surtout pas à bloc<br>8: je fais gaffe aux extremités: je les replient pas, je les glisse proprement.<br>9: premieres utilisation: je sous-gonfle un peu l'aile<br><br>T'appelle çà bourrin ou maniaque?
Dis Lionel tu l as enleve parce que WANIKOU et que vous ven
Dis Lionel tu l as enleve parce que WANIKOU et que vous vendez leurs produits?....(pas tres sport)car il aurait aussi fallu enlever votre NEWS "allez kiter en indonesie" alors qu il y aeu un tremblement de terre et que les gens crevent de fin y a autre chose a faire la bas que les couillons en kite non?<br>allez je sors continuez a vous engeuler
ortho fait gaffe à pas exploser wanikou te reprendrait pas e
ortho fait gaffe à pas exploser wanikou te reprendrait pas en garantie
argh "parce que WANIKOU vous la demandait"
argh "parce que WANIKOU vous la demandait"
- orthograph'man
- Rang 1000+

t'inquiéte joss, moi je suis loin de valoir 150 euros!!!!!!!
t'inquiéte joss, moi je suis loin de valoir 150 euros!!!!!!!!
si tu as acheté une voile neuve c'est que tu as plein de bro
si tu as acheté une voile neuve c'est que tu as plein de brouzoufs donc que tu peux dépenser 150 roros de plus!<br><br>Fallait faire comme les pauvres acheter une occase avec un boudin qui a pris sa place et sans vice de nouveauté voila tout!