BOUDINS WANIKOU= DES ENCULES

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

rino
rang 7
rang 7

BOUDINS WANIKOU= DES ENCULES

Messagepar rino » mer. 31 mai 2006 14:55

en 3 mois je commande 2 bords d'attaque et 6 ou 7 lattes.<br>Resultats:<br>le premier bord d'attaque pete aux 2 extremitis apres 2 utilisations mais<br>Wanikou me le change en SAV.<br>Je mets le nouveau: il repete!!<br>Mes boudins sont sur-mesure, donc pas d'erreur de dimensions possible, et moi j'en suis a ma 150eme reparation de boudins donc je sais les mettre en place, meme les bord d'attaque<br><br>Verdict: pas de reprise en SAV: 110E de perdu, pas possible de naviguer puisque ma marque ne fait plus ces boudins.<br><br>2eme litige: sur toutes les lattes commandées 1 latte extreme a 35 E lache apres 3 utilisations.<br>Verdict les dechirures ne sont pas prises en compte en SAV.<br><br>Bilan: 145E de perdu, des coup de fil inutile, des frais de poste de renvoi pour rien, du temps perdu.<br><br>Ils assurent pas un cachou, avant les boudins etaient aussi epais qu'une porte blindée, là c'est du papier cul.<br><br>D'ailleurs je vais leur foutre le feu à ces fils de pute

Publicité
JPdeMontpelr
Rang 1000+
Rang 1000+

merci rino ... qu'on se le dise...,(ca evitera a d'autre de

Messagepar JPdeMontpelr » mer. 31 mai 2006 15:01

merci rino ... qu'on se le dise...<br>(ca evitera a d'autre de leur faire confiance le momment venu)

astroKite
rang 5
rang 5

J'avais failli leur prendre un boudin mais quand j'ai vu les

Messagepar astroKite » mer. 31 mai 2006 15:12

J'avais failli leur prendre un boudin mais quand j'ai vu les conditions de garanties j'ai abandonné :<br><br>Non pris en charge dans la garantie :<br><br>"Hernie latte entre valve et bord d’attaque"<br><br>"Plastification et hernie sur le bord d’attaque"<br><br>Pour avoir fait des boudin moi même, à chaque fois il y a eu des problèmes de hernies. En plus c'est vrai qu'ils utilisent un PU plus fin que celui des boudins d'origine.<br><br>Autant dire qu'il n'y a pas de garanties du tout !<br><br>J'ai pas d'actions chez lui mais sachez qu'ils ont un concurrent très sympa :<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://perso.wanadoo.fr/sdboudinsconcept/'>perso.wanadoo.fr/sdboudinsconcept/</a>

youpiloupou
petit nouveau
petit nouveau

merci de l'info

Messagepar youpiloupou » mer. 31 mai 2006 16:30

en effet j'allais leur commander une latte mais après tes infos, j'hésite!<br>en fait je vais donc plutot pencher pour la réparée et j'en profite pour demander quelques conseils.<br>En fait après un démontage de vérification je me suis rendu compte qu'une de mes lattes était pas au top. A l'extrémité une soudure a presque craquée(la doublure d'origine a lachée) et ca a créé une petite hernies. J'ai consolidé la hernie mais pour la soudure?? est-ce que quelqu'un peut me donner des conseils sur la méthode pour la refaire, avec un fer à repasser je croie que c'est possible?

jul kaf 69
Rang 1000+
Rang 1000+

sdboudinconcept,,ils sont tres bien!!!,,moins cher que tous

Messagepar jul kaf 69 » mer. 31 mai 2006 16:47

sdboudinconcept<br><br>ils sont tres bien!!!<br><br>moins cher que tous et aucun souci avec ceux de sdboudin...<br><br>ju

ToooM
rang 7
rang 7

pour youpiloupou: pour la soudure tu peux la renforcer avec

Messagepar ToooM » mer. 31 mai 2006 17:18

pour youpiloupou: pour la soudure tu peux la renforcer avec un fer a repasser. Tu choppe du papier sulfurise. Tu branches le fer (sans vapeur!!) en commencant par la t° la + basse. Ensuite tu places ton boudin entre deux feuille de papier sufurise et tu passe le fer dessus. Tu regardes si ca c soude. Si c pas bon tu montes un peu la t°. Jusqu'a ce que tu vois que les deux parties du boudin se soudent

Twins
Rang 8
Rang 8

bien dit !

Messagepar Twins » mer. 31 mai 2006 17:58

bien dit !

Retourner vers « Le bar »