BOUDINS WANIKOU= DES ENCULES
Modérateurs : Aventout, lionel
BOUDINS WANIKOU= DES ENCULES
en 3 mois je commande 2 bords d'attaque et 6 ou 7 lattes.<br>Resultats:<br>le premier bord d'attaque pete aux 2 extremitis apres 2 utilisations mais<br>Wanikou me le change en SAV.<br>Je mets le nouveau: il repete!!<br>Mes boudins sont sur-mesure, donc pas d'erreur de dimensions possible, et moi j'en suis a ma 150eme reparation de boudins donc je sais les mettre en place, meme les bord d'attaque<br><br>Verdict: pas de reprise en SAV: 110E de perdu, pas possible de naviguer puisque ma marque ne fait plus ces boudins.<br><br>2eme litige: sur toutes les lattes commandées 1 latte extreme a 35 E lache apres 3 utilisations.<br>Verdict les dechirures ne sont pas prises en compte en SAV.<br><br>Bilan: 145E de perdu, des coup de fil inutile, des frais de poste de renvoi pour rien, du temps perdu.<br><br>Ils assurent pas un cachou, avant les boudins etaient aussi epais qu'une porte blindée, là c'est du papier cul.<br><br>D'ailleurs je vais leur foutre le feu à ces fils de pute
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
merci rino ... qu'on se le dise...,(ca evitera a d'autre de
merci rino ... qu'on se le dise...<br>(ca evitera a d'autre de leur faire confiance le momment venu)
J'avais failli leur prendre un boudin mais quand j'ai vu les
J'avais failli leur prendre un boudin mais quand j'ai vu les conditions de garanties j'ai abandonné :<br><br>Non pris en charge dans la garantie :<br><br>"Hernie latte entre valve et bord d’attaque"<br><br>"Plastification et hernie sur le bord d’attaque"<br><br>Pour avoir fait des boudin moi même, à chaque fois il y a eu des problèmes de hernies. En plus c'est vrai qu'ils utilisent un PU plus fin que celui des boudins d'origine.<br><br>Autant dire qu'il n'y a pas de garanties du tout !<br><br>J'ai pas d'actions chez lui mais sachez qu'ils ont un concurrent très sympa :<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://perso.wanadoo.fr/sdboudinsconcept/'>perso.wanadoo.fr/sdboudinsconcept/</a>
-
- petit nouveau
merci de l'info
en effet j'allais leur commander une latte mais après tes infos, j'hésite!<br>en fait je vais donc plutot pencher pour la réparée et j'en profite pour demander quelques conseils.<br>En fait après un démontage de vérification je me suis rendu compte qu'une de mes lattes était pas au top. A l'extrémité une soudure a presque craquée(la doublure d'origine a lachée) et ca a créé une petite hernies. J'ai consolidé la hernie mais pour la soudure?? est-ce que quelqu'un peut me donner des conseils sur la méthode pour la refaire, avec un fer à repasser je croie que c'est possible?
- jul kaf 69
- Rang 1000+
sdboudinconcept,,ils sont tres bien!!!,,moins cher que tous
sdboudinconcept<br><br>ils sont tres bien!!!<br><br>moins cher que tous et aucun souci avec ceux de sdboudin...<br><br>ju
pour youpiloupou: pour la soudure tu peux la renforcer avec
pour youpiloupou: pour la soudure tu peux la renforcer avec un fer a repasser. Tu choppe du papier sulfurise. Tu branches le fer (sans vapeur!!) en commencant par la t° la + basse. Ensuite tu places ton boudin entre deux feuille de papier sufurise et tu passe le fer dessus. Tu regardes si ca c soude. Si c pas bon tu montes un peu la t°. Jusqu'a ce que tu vois que les deux parties du boudin se soudent