Sytème sécu F-one sur Barre Takoon !!!!!!!

Ici on parle technique, tricks, figures...

Modérateurs : Aventout, lionel

jeffbruel
petit nouveau
petit nouveau

Sytème sécu F-one sur Barre Takoon !!!!!!!

Messagepar jeffbruel » sam. 8 oct. 2005 14:21

Bonjour à tous, j'ai un souci de sécu, merci le vendeur de ne pas l'avoir dit, mais le système de sécu f-one achété pour être monté sur ma barre takoon = une grosse m...., ca largue quant je pousse la barre, ok, mais ca bloque 10 mètres plus haut sur une tête d'alouette . Effectivement, aucun problème avec une barre f-one, le trou est plus gros ! alors comment faire ?? (merci de s'abstenir si c'est pour conseiller d'acheter une barre f-one, j'essaye d'en trouver une d'occase ... )<br><br>Une idée à pars boucher le trou de résine pour ensuite y visser euiller plus gros, mais bof, sa décalle le trou ???<br><br>Barre carbone, je vais tout péter si j'agrandi le trou non ?<br><br>Merci , à Plus JEFF

Publicité
Cousteau
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Pas touche au trou...

Messagepar Cousteau » sam. 8 oct. 2005 16:16

ta barre risque d'exploser.<br>Je ne visualise pas ton problème, mais que penses-tu d'un filoir ?

jeffbruel
petit nouveau
petit nouveau

Merci pour ta réponse, euh un filoir ? comment ca marche ?,,

Messagepar jeffbruel » sam. 15 oct. 2005 12:07

Merci pour ta réponse, euh un filoir ? comment ca marche ?<br><br>C'est vrai pas evident de visualiser mon souci. Le système f-one, où il suffit de pousser la barre pour déclancher la sécu (ca pousse une boule jaune qui libère une clé en fer et hop, la barre s'en va en filant ) et bref à une jonction entre le système et un de mes avants, ca bloque, car cette jonction est un bout qui fini en une petite boule, à laquelle vient se serrer la tête d'alouette de mon avant. Mais voilà, cet ensemble doit normalement passer à travers le trou de la barre pour coulisser plus loin et ca bloque à cause du trou trop petit ...<br><br>Bloqué, et pas sécurisé quoi, l'aile reste en prise en pleinne fénêtre en tournant sur elle-même à 2000 jusqu'aà l'eau ou le sol ...

rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+

j ai peut etre ce qu il te faut je vais recuperer ma M5 ET j

Messagepar rpayr656 » sam. 15 oct. 2005 12:45

j ai peut etre ce qu il te faut je vais recuperer ma M5 ET j aurai une barre fone qui va pas me servir car j utilise que des barres a double filoir car la 5em qui passe dans le mem trou que le B/C c est que pur marketting sans compter que c est la merde je te tiens au jus siça t interesse

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

pourquoi dis tu ca,

Messagepar cedric 44 » sam. 15 oct. 2005 18:02

pourquoi dis tu ca<br>

rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+

a cause de cette putain d usure de la preligne de la 5eme qu

Messagepar rpayr656 » sam. 15 oct. 2005 20:36

a cause de cette putain d usure de la preligne de la 5eme qui n est pas gainee (frottements excessifs(mem waxee) contre la barre et la gaine duB/C peu importe la marque)<br>de plus lors d un largage(volontaire ou non mem avec le systeme pull) vas remettre la petite aiguille dans la petite boule lorsqu il ya de la houle et que ta planche derive apres une bonne boite<br>alors qu avec un bon vieux systeme bumpandjump avec un gros anneau et son scratche facile a remettre et un double filoir(un peu moins esthetique je le reconnais)mais pas d usure de la 5 qui te pete en pleine nav en douze bien toilee ....alors non merci marketting

jeffbruel
petit nouveau
petit nouveau

Merci, tiens moi effectivement au jus si tu as cette barre f

Messagepar jeffbruel » dim. 16 oct. 2005 14:56

Merci, tiens moi effectivement au jus si tu as cette barre f-one dispo et à quelle price, je suis en attente ...<br>jeffbruel@yahoo.fr<br><br>Merci d'avance, JEFF

Cousteau
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Un filoir c'est ça :

Messagepar Cousteau » dim. 16 oct. 2005 15:49

<a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.dls-kiteboard.com'>www.dls-kiteboard.com</a><br>tu vas dans chopeonline, accessoires ailes, page 3 bague de border-choquer.<br>Il y en a une plus jolie sur flysurf.com mais pas dispo en ce moment...

Retourner vers « Navigation : pratiques et techniques »