aile Blackline CROW?
Modérateurs : Aventout, lionel
aile Blackline CROW?
Salut a tous! est ce que qlqu'un à essayé les dernière blackline 2005 et peut me dire ce que ça vaut?<br>Construction?<br>Comportement?
-
- petit nouveau
Trés correct
Salut Bastien, Va foir sur le forum de www.kitesk8.com à la page aile de traction, tu verras se sont les clients qui en parlent le mieux.
Nouvelles Crow 2005
Salut Bastien. Les nouvelles ailes ont été retravaillées. Cette année, les équipes ont planché sur la qualité, le shape et le look des ailes. Un tissus de qualité supérieure aux standards actuels, des renforts idéalement placés, des lattes profilés, des renforts en bord de fuite et en bord d'attaque un look tribal avec le gros tatoo qui s'enroule autour du logo central et surtout une plage d'utilisation incroyable. Moi qui ridait avant en Takoon promodel Hb, réputé pour sa souplesse dans le vent fort, j'ai été véritablement surpris par cette nouvelle gamme, moi qui suit pourtant méfiant quand aux nouveautés. Des ailes très performantes et solides. Moi qui suit très wakestyle, la stabilité aile basse est déconcertante et en aile haute pour les hight jumps, la sustentation te fera regretter d'avoir cranter autant. Très douce dans les relances en vents irréguliers mais soutenus, son bordé-choqué est hallucinant !!!Bref, top produit à pas cher. Essaye les.