inserts de straps

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

guix
petit nouveau
petit nouveau

inserts de straps

Messagepar guix » mer. 7 juin 2006 13:12

salut à tous<br>je voudrais transformer mon vieux kitesurf surfactory 6'3" à 3 straps en un modèle à 2 straps.<br>pour un programme light wind et vagues 50cm-1m50.<br><br>je veux donc placer deux inserts au centre du pont pour garder une assiette correcte pour la glisse.<br><br>mais question est donc : pour fixer les inserts de straps, je fais une cavité et je noie l'insert dans de la résine chargée et ça suffit ou je dois restratifier tout autour ?<br><br>sachant que ça n'est pas pour faire des sauts et autres cabrioles vu que nos cher TT sont là pour ça...<br><br>merci de vos conseils.<br>@+ gui

Publicité
kitos
Rang 8
Rang 8

il faut faire une petite strat par dessus pour éviter le ris

Messagepar kitos » mer. 7 juin 2006 16:15

il faut faire une petite strat par dessus pour éviter le risque d'arrachage.<br><br>sinon, pas de pb pour les couler dans de la résine chargée (il faut juste faire attention : vérifier si le pain est compatible si tu utilises la résine polyester: ça fait fondre les pains en polystyrène par ex)<br><br>++

guix
petit nouveau
petit nouveau

merki

Messagepar guix » mer. 7 juin 2006 23:05

je vais faire une cavité en forme d'ampoule plus une ptite strat.<br><br>c'est faisable avec du solarez epoxy ?

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »