Pourquoi ya autant de Impact a vendre ?
Modérateurs : Aventout, lionel
ce qui ne donne pas envie c'est...
d'apprendre l'orthographe avec toi...
aussi soit disant la impact est puissante...je démarre pluto
aussi soit disant la impact est puissante...je démarre plutot en nova9 que la impact 11...
ca c normal .. mais pour la 13..je fais 70 kg et board par 1
ca c normal .. mais pour la 13..je fais 70 kg et board par 130*39 je par a combien selon vous ?
,les gens vendent probablement leur impact pour acheter des
<br>les gens vendent probablement leur impact pour acheter des tribals qui , on ne peut le nier est une meilleur aile avec les qualités des ailes classiques et celles des ailes plates en plus.<br>l'impact reste une tres bonne aile mais presque exclusivement pour le déhooké, ce qui je le reconnais n'est pas à la portée de tout le monde.<br>pour ma part (et ca n'engage que moi ) je pense que les malheureux sont plutot ceux qui ne ressemblent a rien avec leurs ailes plates, leur joli casque (ca vaut souvent mieux je le concède)et leur mignon petit leash et qui sont eux aussi piégés par la publicité (ca se saurait si ils etaient moins betes que les autres...)
- - Nicolas M -
- bavard
(Pauvre gland...),,Je t'imagine bien en fute branleur, à jum
(Pauvre gland...)<br><br>Je t'imagine bien en fute branleur, à jumper au dessus des caniches en bord de plage...<br><br>Mépriser un gars parcequ'il porte un casque, utilise un leash et une aile plate, ça me fait un peu halluciner.<br>Tu feras moins le malin quand tu feras parti des stat des accidentés...<br><br>PS : je n'ai ni aile plate, ni leash, et en ce moment pas de casque pour aller à l'eau mais ça changera dès que j'en trouve qui me convient.
"Pauvre gland" étant un doux euphemisme dans ce cas je le co
"Pauvre gland" étant un doux euphemisme dans ce cas je le concède...<br><br>Si je me met à avoir les memes préjugés que ce cher oph, je me sens obligé de lui infliger la définition afin qu'il saisisse la taille de sa "glandouillade cérébrale" :<br><br>uphémisme n. m.<br><br>Figure de style qui consiste à remplacer une expression qui risquerait de choquer, par une expression atténuée.<br><br>Ex: «Demandeur d'emploi» est un euphémisme pour désigner un chômeur.<br><br>Le procédé inverse est l'hyperbole.
correcteur d'orthographe !!!,il faut se relire avant de corr
correcteur d'orthographe !!!<br>il faut se relire avant de corriger les autres ...<br>sans parler des fautes de syntaxe ...
Avec ma 13 (qui cela dit au passage, c'est une très bonne ai
Avec ma 13 (qui cela dit au passage, c'est une très bonne aile...) pour mes 80Kgs, je pars dès 15-16noeuds !<br>Je peux partir plus tôt mais c'est chiant !!