Aile terrestre pour fille 60 kg & mountainboard
Modérateurs : Aventout, lionel
au fait j'avais zappé de repondre...Je suis pas assez calé e
au fait j'avais zappé de repondre...Je suis pas assez calé en caisson pour donner un avis suffisament pertinent...J'en suis desolé...Mais pour toi je chercherais toute la nuit si il le faut...<br>A bientot ma teline...<br>
- thermikboards
- + 2000 post !!!
un conseil si tu débutes ne prends pas trop gros , je te con
un conseil si tu débutes ne prends pas trop gros , je te conseillerai une 6 m2 de chez ozone (frenzy) ou autre modèle de la marque .<br>vu que tu n'as quasiment aucuns frottemnts sur le sable tu vas voir ça va aller tout seul .<br><br>pour info j'ai un pote qui a appris le kite sur un MTB avec une voile décathlon de 4.2 m2 .<br>elle vole noramlement avec des poignées , mais je lui ai fait une petite modif et maintenant elle se dirige avec une barre avec BC + sécu .<br>cette voile doit couter dans les 140 € max donc tu ne te ruines pas trop .<br><br>thermikboards
Tu as le trainer kite Airush idéal pour commencer la tractio
Tu as le trainer kite Airush idéal pour commencer la traction et le mountain en 2 lignes et barre de 2 ou 3 m2 à partir de 159 euros : www.kite-spirit.com/powerkite.htm
tu kite ou a lannion ?? perros saint michel en greve ??
tu kite ou a lannion ?? perros saint michel en greve ??
- micheldunord
- bavard
je t aime aussi cyril
je t aime aussi cyril
mieux que la frenzy
pour debuter tu as la cool de flysurfer qui est moins chere et adaptée aux débutants ou sinon la rookie² qui est un caisson ouvert à bordé/choqué également.<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.cdk.fr'>www.cdk.fr</a>
oué tout juste je suis sur perros, st miche
oué tout juste je suis sur perros, st miche