1 aile c'est possible ?
Modérateurs : Aventout, lionel
1 aile c'est possible ?
Plage basse: navigation en surf sans straps. Plage moyenne: kite loop, handle pass. Plage haute: gros Jump.<br>Quelle aile pourrait permettre ce type d'utilisation avec une plage maximum. Pour 75 Kilos je pense à une Tribal 11m. Quel est sa plage d'utilisation? D'autres idées?
ça me parait pas mal...Si j'avais des sous et que je voudrai
ça me parait pas mal...Si j'avais des sous et que je voudrai me faire chier à gonfler une aile avec une pompe(je navigue en venom (caisson)), c'est certainement ce que je prendrai.
- - Nicolas M -
- bavard
Salut Alex,,,Tu crois que les Tribal ont une plage de vent b
Salut Alex,<br><br>Tu crois que les Tribal ont une plage de vent beaucoup plus importantes que les Venoms? Car la Venom 13 en aile unique parait bien. Et moins cher d'occase qu'une Tribal.
Je ne sais pas trop, il semblerait que la plage haute soit i
Je ne sais pas trop, il semblerait que la plage haute soit identique, mais en plage basse la 13m semble partir plus tot que la venom 13.<br><br>Maintenant, je suis pas certain que les qualités de la tribal à 12 et à 30 noeuds soient les meme, alors que la venom 13 est identique de 14 à 30 noeuds.<br><br>Maintenant, j'ai jamais essayer une venom 13 avec le SFS, mais peut-etre que la plage basse doit bien baisser.<br><br>De toute façon, il m'en faudrait beaucoup pour changer, ya tellement d'avantages à coté...Et je constate toujours autant de personnes qui font des tetes bizarre quand je jumpe plus haut qu'eux...lol