A la recherche du quiver idéal...
Modérateurs : Aventout, lionel
A la recherche du quiver idéal...
Bonjour. J'ai actuellement une Dream 2 de 12m2 et une planche Procarbone de 145 X 35 (ou 36 je ne sais plus...). Je pèse environ 70 kg, je suis de niveau intermédiaire et je navigue surtout sur le lac du Der (vent assez irrégulier). Que me conseilleriez-vous comme aile <b>2004</b> de taille supérieure ? Merci d'avance pour vos réponses.

pourquoi pas une dream2 16,
pourquoi pas une dream2 16<br>

A-t-elle les mêmes qualités que la 12 ?
A-t-elle les mêmes qualités que la 12 ?

oui je crois ou sinon la mach3 16 cependant plus technique p
oui je crois ou sinon la mach3 16 cependant plus technique par contre depart tot au planning garanti<br>

LA dream 2 16 excellent choix j ai revendue ma M3 16 pour un
LA dream 2 16 excellent choix j ai revendue ma M3 16 pour une dream 2 16 tracte autant mais beaucoup plus maniable un poil moins de lift mais tres bonne sustentation FONCE si tu en trouve une

dream2 16m si tu veux rester dans la même optique ou mieux s
dream2 16m si tu veux rester dans la même optique ou mieux si tu as le budget M5 en 16m (quoique lis mon post 1987 sur le destockage de matériel fone d'occasion: série et proto), elle est vraiment canon cette voile, j'utilise un proto depuis octobre 2004 en 4 puis maintenant en 5 lignes, voile facile d'accés grâce a son ratio moins élevé qu'en mach3 2004 et quelle sustentation, pour moi une des meilleurs ailes 2005.

salut prend une 16 ,je navigue toute les semaines au der ,je
salut prend une 16 ,je navigue toute les semaines au der ,je pese aussi 70kl et sa passe bien (board 124,38)dream 1 en 16

j aurais eventuellement une dream2 16 a te vendre si ca te d
j aurais eventuellement une dream2 16 a te vendre si ca te dis...<br>envoie moi un mail...<br><br>a+<br>

Et une Rhino4 16m2 ?
J'ai entendu beaucoup de bien de la Rhino4 18m2. En est-il de même pour la 16 m2 ?

c une tres bonne aile mais moins polyvalente que la dream...
c une tres bonne aile mais moins polyvalente que la dream...<br>la rhino est l aile performance de north alors que la dream est l aile polyvalente de f-one<br>dans le meme programme chez north tu aurais les vegas qui sont aussi de tres bonnes ailes. je l ai essaye en 12m² : bon border/choquer, hyper maniable enfin du north quoi !!<br><br>bon ride