Des avis sur les spots du morne à Maurice

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

LOZACK
petit nouveau
petit nouveau

Des avis sur les spots du morne à Maurice

Messagepar LOZACK » mer. 5 avr. 2006 17:48

Je pars sur Maurice en juin,<br>Avez vous des remarques sur le spot vers l'hotel INDIAN RESORT ainsi que sur la qualité de l'hotel.<br>Le spot est adapté pour mon amie, semi-débutante qui a déjà fait un stage de deux semaine.<br><br>Vous connaissez le spot du SNADARIN?

Publicité
EMauriès
Habitué
Habitué

Dis-donc, t'as de l'argent toi ! Indian Resort !! La vache !

Messagepar EMauriès » mer. 5 avr. 2006 18:04

Dis-donc, t'as de l'argent toi ! Indian Resort !! La vache !! Le grand luxe.<br>Le spot du Morne est extra avec des vagues de la hauteur que tu veux selon ton niveau et un lagon immense où l'eau est plate. Tu trouveras des stats de vent impressionnants.<br>Par contre, les locaux qui ont souvent de gros gros niveau n'aiment pas trop les kiteurs non insulaires. Il te faudra donc te faire très discret car ils conservent leurs plates bandes. Surtout que le spot est pas mal bondé. Pour Snadarin, je ne connais pas.

brice33
rang 6
rang 6

t'inquiete pas pour lui mais c'est pas les locaux dont il a

Messagepar brice33 » mer. 5 avr. 2006 18:17

t'inquiete pas pour lui mais c'est pas les locaux dont il a peur mais des moustiques!!

zorg 44
Habitué
Habitué

jy suis passé l'année dernière, l'indian est idéalement plac

Messagepar zorg 44 » mer. 5 avr. 2006 20:39

jy suis passé l'année dernière, l'indian est idéalement placé car devant le spot,hotel classieux, bonne bouffe, club pour les enfants mais hypracher,avec une facheuse tendance a te prendre pour un portif sur 2 pattes, le prix du café est le meme qu'en france, si ta de la thune et que tu veux pas t'emmerder vazy<br>le spot en lui meme est top classe, le lagon pour faire mumuse en freestyle,des petites vagues sur un premier reef juste devant une passe, puis manaoa a 1 borne du lagon plutot chaud,et enfin oneye pour les très forts<br>a mon avis le spot n'est pas adapté aux débutants, décollage de l'aile dans l'eau car la plage est trop petite,certain jours un bon courant,et vent qui te sort du lagon; il ne faut pas compter sur les locaux, la-bas ils sont prioritares dans ttes les situations.<br>apres maurice j'ai été a rodrigues( 1h30 d'avion) et la pas de vague mais un lagon énorme et une ambiance du tonnerre, super adapté aux débutants

Phil Rod'
Rang 1000+
Rang 1000+

SNARIN, connait pas! Par contre y a le SHANDRANI... Il ogani

Messagepar Phil Rod' » ven. 7 avr. 2006 16:56

SNARIN, connait pas! Par contre y a le SHANDRANI... Il oganise d'ailleurs chaque années un compête internationale... L'Hôtel est top; un peu trop même, avec une ambiance prout-prout et peu orienté au fendage de gueule... Et puis le spot en face de l'hôtel n'est pas terrible... c'est beau, mais y a pas d'air!

Retourner vers « Le bar »