Aidez moi quoi acheter SONIC OU SHOCKWAVE OU CROSSBOW OU::::
Modérateurs : Aventout, lionel
le test de la turbo diesel
va voir sur <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.surfingrea.com'>www.surfingrea.com</a><br>il y a le test de la nouvelle turbo diesel<br>elle m'a lair vraimnt pas mal
C'est clair pour moi la GKsonic.,Vraiment secu, perso je nav
C'est clair pour moi la GKsonic.<br>Vraiment secu, perso je nav sans bille de blocage de barre, c'est une question d'habitude.<br>Par rapport aux tests de la Fuel, je dirais que pour la barre et la nav ça a l'air de se ressembler.<br>Barre super simple, et on ne sent pas trop de puissance au début.<br>Il faut parcontre ré-apprendre à se synchro dans les sauts.<br>Vivements les températures plus chaudes et du vents (demain) pour y retourner.<br>Ce qui est marrant, c'est que pratiquement aucun magazine parlant des ailes plates n'a fait d'article sur aile(largement mieux que les crow ou autre nova)
Pour ma part je dirai la shockwave, j'ai cette aile en 12m²
Pour ma part je dirai la shockwave, j'ai cette aile en 12m² et c'est une super aile. Je ne dirai pas qu'elle est très physique mais tout de même un peu dans la plage basse...Je pense que c'est plûtot une question d'habitude ..<br>A+
tu es dur Lionel ! il a juste donné des liens ....,c'est qd
tu es dur Lionel ! il a juste donné des liens ....<br>c'est qd meme l'importateur france et comme flysurf.com est revendeur !? ... ou je me trompe ...
el cid,,si tu veux des infos "comparaison shockwave et sonic
el cid,<br>si tu veux des infos "comparaison shockwave et sonic", tu as mon mail et tel dans mon profil.
J'ai essayé la crossbow et la switchblade.,Personnellement,
J'ai essayé la crossbow et la switchblade.<br>Personnellement, j'ai préféré la switchblade qui garde un fond de puissance que n'a pas la crossbow. La navigation est beaucoup plus facile qu'avec le crossbow qui reste assez binaire (on/off) à mon goût.<br>Cependant, pour avoir navigué une après-midi entière en aile plate, je préfère de loin naviguer avec des ailes en arche.
ou trouve t on les profiles¿¿¿¿¿¿¿¿
ou trouve t on les profiles¿¿¿¿¿¿¿¿