Aileron
Modérateurs : Aventout, lionel
Si tu es vraiment pressé pour l'essayer ce WE, en élargissan
Si tu es vraiment pressé pour l'essayer ce WE, en élargissant les trous vers l'intérieur ca doit peut-etre passer. Et puis apres ce WE, le mieux est quand meme de reboucher et repercer...
Pas toucher à la planche !
Il faut la laisser sécher le plus possible.<br>Quinze jours indispensables.<br>Prends ton temps pour refaire proprement tes inserts, tu ne le regretteras pas !
La norme? c'est 1,5 pouce !!!,donc le plus proche, en métriq
La norme? c'est 1,5 pouce !!!<br>donc le plus proche, en métrique, c'est 3,8<br><br>++<br>Niko
Ooops, la réponse a déjà été donnée par cousteau, dslé,
Ooops, la réponse a déjà été donnée par cousteau, dslé<br>
Merci les gars ben je vais la laisser cuire ds la voiture de
Merci les gars ben je vais la laisser cuire ds la voiture de ma copine ts le W (4j) et apres j'ai encore kk finitions. Pour les ailerons ben je vais devoir repercer (j'avais mal mesure au depart je pense) mais je ferais quelque chose de propre.
Mieux que la voiture,
C'est le sac de plastique noir.<br>Ca chauffe parce que le noir absorbe la chaleur et ça fait effet de serre à l'intérieur du plastique plus que dans la voiture.
ben ds la voiture elle est dans un plastique noir pour la pr
ben ds la voiture elle est dans un plastique noir pour la proteger de la lumiere
T'as pensé à tout...
MAIS EST CE QUE T'AS ACHETE UNE VOITURE NOIRE POUR QU'ELLE CHAUFFE MIEUX, HEIN ?
ah non pas pense!!!! mais ced31, ridezebigone et le forum m'
ah non pas pense!!!! mais ced31, ridezebigone et le forum m'ont bien renseignes avant!!! une bonne source d'info
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »