matos dans kite dans les bagages en avion
Modérateurs : Aventout, lionel
matos dans kite dans les bagages en avion
Pour information, j'ai emmené mon matos de kite à Safaga la semaine dernière:<br>2 boards et une grande aile dans un sac style sac de golf (140*40*20)(poids du sac: 14 kg)+ 2 petites ailes dans 2 sacs qui sont passés en bagages à main (on était 2).<br>Aucun souci à aller, encore moins au retour.<br>c'est vrai qu'avec le nombre de plongeurs qui vont la-bas, à l'enregistrement, ils ont surement l'habitude de voir passer des bagages encombrants.<br>Voilà, c'était juste une infos pour ceux que ça intéresse!
slt j'y étais aussi,c'est toi le brestois ?????
slt j'y étais aussi<br>c'est toi le brestois ?????
-
- Rang 8
Tu peux donner s'il te plait la marque et le model de ton sa
Tu peux donner s'il te plait la marque et le model de ton sac type golf ? car j'en ai pas trouvé de 140 cm de haut.
j'en cherche également un ; quel est le modèle ?,Peux-t-on y
j'en cherche également un ; quel est le modèle ?<br>Peux-t-on y mettre 2 ailes, une planche et le reste du matos (harnais, shorty, chaussons et quelques affaires quand on est en civil)?
un super rapport qualité prix que j'ai acquis il y a quelque
un super rapport qualité prix que j'ai acquis il y a quelques semines ... le sac à roulettes de chez Mystic ... format sac de golf, dispo en 135.145. et 165 de long .... ça passe les comptoirs d'embarquement sans broncher, le volume est modifiable à souhaits et les roulettes sont indestructibles semble-t-il ...<br>Le surfshop le Menhir de Cabourg fait une belle promo sur ces modèles en ce moment pour info.
Pareil j'ai tout le rayon golf de 3 decathlon et rien trouve
Pareil j'ai tout le rayon golf de 3 decathlon et rien trouve qui fait meme 130, les seuls sac qu'il y a en plus on une structure metallique a l'ouverture. du coup je me susi rabattu sur la housse naish golf.
Mystic kite bag en 135 à roulettes pr 90 eur environ chez Le
Mystic kite bag en 135 à roulettes pr 90 eur environ chez Le menhir Cabourg ! le top des bags en promo !!
-
- Rang 8
Tu y travaillerais pas par hasard avec toute la pub que tu v
Tu y travaillerais pas par hasard avec toute la pub que tu viens de faire rien que sur cette page ? Le forum n'est pas fait pour ça il me semble ...
mais non ! juste que j'ai acheté un pack en Février là-bas e
mais non ! juste que j'ai acheté un pack en Février là-bas et que j'y suis retourné il y a peu pour harnais et housse et que j'ai trouvé que le servie, la technicité et les prix sont vraiement sympas. c'est assez rare de trouver tout cela d'un coup pour le signaler me semble-t-il !!<br>j'ai pourtant essayé avant quatre shop sur les 10 dernières années entre le funboard et le kite et c'st bien la première fois que je trouve un si bon shop.En effet, tu as raison , je ne devrais pas trop citer le shop mais plutôt mon simple avis sur les produits que je connais . Je tiendrai compte de cette remarque justifiée lors de mes mes quelques prochaines interventions. Désolé.
Moi j en connais deux ,le NSI PROGOLF(je l ai acheter sur le
Moi j en connais deux <br>le NSI PROGOLF(je l ai acheter sur leur site <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.nsipadz.com'>www.nsipadz.com</a> 150E port compris<br>le BEST GOLF c est le mem que le NSI pour 160E<a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.bestkiteboarding.fr'>www.bestkiteboarding.fr</a><br>les deux mesurent 147 J ai pu mettre 1 board 2 ailes 3 barres harnais shorty